Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
[
Marghost;2811858 a dit :
j'aurais mieux vu Alex Timeturner mais bon :cretin:

:yawn:

Marghost;2811858 a dit :
Et ça ça n'intéressera que celles qui connaissent :
attachment.php

C'est marrant comme il a réussi à placer toutes les maisons...je me demande si sa répartition est juste (Marghost, voici ta mission: lors de ton concert à l'Olympia, fait-leur passer le test de Pottermore :cretin:)

Marghost;2811858 a dit :
ai-je mentionné mon intention de l'épouser ? <3
J'allais dire la même chose (ok je ne connais son existence que depuis environ une minute trente mais euh...voilà quoi. On peut difficilement faire meilleur combo. C'est d'ailleurs pour ça que je répond frénétiquement à ton post en le citant à multiples reprises. Sinon tout va bien dans ma tête.)

Le post de Bulbille me fait penser que mon seul et unique jeu de Uno est un Harry Potter :rockon:

Pour la question du jour:Cho Chang, des pleurs compréhensibles ?
Je dois avouer que je n'ai pas spécialement d'avis là-dessus...d'un côté je me dis que quand même des fois elle pourrait éviter de pleurer dès que l'on parle de Cédric, de l'autre je n'ai jamais été dans sa situation, donc je ne peux pas imaginer ce qu'elle ressent.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon en fait je ne suis pas fatiguée et je n'ai plus envie de bosser, autant rester ici :lunette:

flyspanish Je sais qu'il les as rencontré une vingtaine de fois donc j'aurais tendance à lui faire confiance, mais quand même, mission accepté :winky:
(et puis pour l'épouser mes chances sont supérieur à 0, il sera à Paris lui aussi. re:winky: il avait posté des photos des trucs Harry Potter qu'il possède, il faut que je retrouve ça !)

Et je veux ça :jv:

tumblr_lxao3hDOX81qzi6gno1_500.jpg

ici

Mais en plus de ne pas avoir d?interrupteur avec lequel ça rendrait bien, vu que je ne sais pas faire de trait droit ça ne serait pas du tout pareil.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Bou ! :shifty:
(ce smiley signifie : je suis parano même si on ne me voit pas vraiment, mais pour le fun, soyons folle, je participe à votre défi photo HP dont-on-ne-connaît-pas-vraiment-le-nom)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
J'ai posté cette photo de Darren sur facebook, ça fait une heure qu'avec 5 ou 6 copines on se dispute pour savoir qui va se marier avec lui :yawn:
blaine-darren-darren-criss-glee-guitar-Favim.com-200251.jpg

Mais je suis contente, j'ai glissé dans les (200 !) commentaires le lien vers le premier act d'AVPM, j'espère faire des nouvelles fans :lunette:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Lelaina;2813053 a dit :
Et puis, je ne me sens plus trop dans "l'esprit HP" ces temps-ci :erf: Je viens ici seulement par habitude, parce que vous êtes géniales et trop mignonnes et que vous me faites rire :d, pas spécialement pour Harry Potter.

C'est terrible mais c'est ce qui commence à m'arriver aussi. En fait j'ai l'impression qu'avec le rythme du marathon, j'ai eu la perpétuelle sensation de "devoir" lire HP, de "devoir" rattraper mon retard( ce que je n'arrive pas à faire), et qu'à force d'en parler, de baver sur les produits dérivés, sur AVPM...bah je me suis déconnectée du coeur même de Harry. Pourtant j'adorerai venir commenter avec vous pour le marathon, vraiment, mais voilà en anglais je lis vraiment lentement et je ne peux lire qu'un chapitre par jour dans le meilleur des cas. Bref je pense que je vais arrêter de poursuivre un objectif, lâcher un peu du lest et faire les choses à mon rythme (mais ça me rend un peu triste de ne pas faire partie de l'aventure marathon, surtout quand je vois que le forum est pas mal déserté par rapport au début, j'ai envie de faire revivre tout ça!)

Sinon pour la photo, comme j'en ai posté une de moi y'a pas longtemps, je ne vais pas en refaire :red: (on risque de m'identifier après si je les multiplie :shifty: ) mais je remets le lien de la page pour quand même être parmis vous sur le montage :coiffe:

Et pour finir, j'envoie plein de bisous de courage et de motivation à toutes les madz plongées dans les révisions! Que l'assiduité d'Hermione soit avec vous!
tumblr_ltfrjjq3kA1r55miqo1_500.jpg

(ici)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2813053 a dit :
Et puis, je ne me sens plus trop dans "l'esprit HP" ces temps-ci :erf: Je viens ici seulement par habitude, parce que vous êtes géniales et trop mignonnes et que vous me faites rire :d, pas spécialement pour Harry Potter.

Luschka;2813117 a dit :
C'est terrible mais c'est ce qui commence à m'arriver aussi. En fait j'ai l'impression qu'avec le rythme du marathon, j'ai eu la perpétuelle sensation de "devoir" lire HP, de "devoir" rattraper mon retard( ce que je n'arrive pas à faire), et qu'à force d'en parler, de baver sur les produits dérivés, sur AVPM...bah je me suis déconnectée du coeur même de Harry. Pourtant j'adorerai venir commenter avec vous pour le marathon, vraiment, mais voilà en anglais je lis vraiment lentement et je ne peux lire qu'un chapitre par jour dans le meilleur des cas. Bref je pense que je vais arrêter de poursuivre un objectif, lâcher un peu du lest et faire les choses à mon rythme (mais ça me rend un peu triste de ne pas faire partie de l'aventure marathon, surtout quand je vois que le forum est pas mal déserté par rapport au début, j'ai envie de faire revivre tout ça!)

Je suis un peu comme vous, surtout depuis que j'ai dévoré les Hunger Games, je suis moins dans le trip HP, et du coup j'ai moins de choses à dire (alors que pour THG j'ai un milliard de trucs à dire mais personne à qui les dire :erf:). C'est nul, mais je sais que ça reviendra !

C'est vrai que le marathon, c'est contraignant. Il y a des jours où je n'ai pas du tout envie de m'y mettre parce que je suis crevée, mais finalement je suis contente de le faire (une fois que c'est fini). Je n'ai jamais loupé un seul chapitre, je suis assez fière de moi (d'habitude, je suis nulle avec tous les engagements de longue durée), j'espère juste pouvoir continuer la semaine prochaine avec les partiels.

("Pottines", c'est vrai que c'est mignon, mais je crois que je préfère "Potterhead" :shifty:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour les filles :)

Je trouve que ce n'est pas grave, si on a des petits passages à vide concernant HP, parce qu'au final je crois qu'on ne vient pas ici que pour ça depuis longtemps :fleur:

Je crois que Daniel/Harry et peut-etre aussi Emma/Hermione vont me manquer. Parce que je trouve qu'ils sont vraiment sorti de leur personnage et que quand je les regarde maintenant, je ne vois plus totalement mes héros préférés.
Alors que Rupert ressemblera toujours à Ron j'ai l'impression :jv:
Ça doit être une sombre histoire de coupe de cheveux tout ça encore.

tumblr_lm7m2fuNjr1qc7dufo1_500.gif

Le marathon des films commence ce week-end ?

122230577356298139_DK9LzWn0_c.jpg

Cho Chang, des pleurs compréhensibles ?

On ne connait pas vraiment les détails de la relation qu&#8217;entretenaient Cho et Cédric. Peut-etre étaient-ils fou amoureux.
Du coup, je préfère ne pas juger parce que si je perdais mon amoureux, je crois que ma dignité se casserai et que j'irai pleurer sur toutes les épaules que je trouverai :shifty:

L&#8217;organisation de Poudlard est-elle faite pour entretenir la haine entre certaines maisons ?

Est-ce qu'on parle des maisons et de la coupe ? Si oui, non je ne pense pas.
Après tout, ce n'était pas le but des fondateurs à la base, qui étaient amis (Rowena, Helga et Godric le sont restés)
Quand on est dans une école ou en présence de beaucoup de monde, on a besoin de s'identifier à un groupe.
L'école pourrait être séparée par année simplement mais il est difficile d'aller vers un grand nombre de personne.
Je vais utiliser mon expérience personnelle, qui n'a peut-etre absoluement rien à faire ici mais bref. Quand je suis arrivée en première année de fac, on était pratiquement 100. Pour moi, impossible de construire une identité dans cette foule, de considérer cet amphi plein à craquer où je ne connaissais personne comme mes partenaires pour les 3 prochaines années.
Et puis on a construit des groupes pour les TPs, au hasard des noms de famille et ces personnes sont devenus ma classe. Parce que ça devenait possible, parce j'appartenais à quelque chose de concret.
Pour ce qui est de la coupe et des points, il permet de canaliser l&#8217;énergie, de réprimander et d'encourager.
C'est une façon de s'affronter dans un cadre précis, sans ça je pense qu'ils y auraient beaucoup plus de bastons et de duels dans les couloirs.

tumblr_lx5lkqlJwS1r50blq.jpg

Oh comme ce billet est long et tout décousu :lunette:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Vilaine;2812438 a dit :
Aujourd'hui, à table, un MEE (membre de l'équipe éducative)(je suis dans un lycée Experimental c'est pour ça) m'a défié sur Harry Potter ! Il m'as dit "Alors, il parait que t'es incollable sur Harry Potter ?" (mais je sais pas d'ou il le sait !) et il m'a posé des questions, genre les derniers mots de Dumbledore à Lupin et Shacklebot, le sort du Prince de Sang-mêlé, la directrice de Poufsouffle, de Serdaigle, le prof qui a remplacé Rogue aux potions dans le 6, etc, je savais TOUT sauuuuf... Le nom complet de Dumbledore ! Et y'avait des copains à table qui étaient impressionés hihi, ils savaient pas ! Je parle JAMAIS d'Harry Potter, j'arrive pas à assumer totalement dans les mots, donc là... J'étais CONTENTE :rotate: !

Albus Perceval Brian Wulfric Dumbledore ! (peut etre pas dans cet ordre)

Yana;2813138 a dit :
Je suis un peu comme vous, surtout depuis que j'ai dévoré les Hunger Games, je suis moins dans le trip HP, et du coup j'ai moins de choses à dire (alors que pour THG j'ai un milliard de trucs à dire mais personne à qui les dire :erf:). C'est nul, mais je sais que ça reviendra !

C'est vrai que le marathon, c'est contraignant. Il y a des jours où je n'ai pas du tout envie de m'y mettre parce que je suis crevée, mais finalement je suis contente de le faire (une fois que c'est fini). Je n'ai jamais loupé un seul chapitre, je suis assez fière de moi (d'habitude, je suis nulle avec tous les engagements de longue durée), j'espère juste pouvoir continuer la semaine prochaine avec les partiels.

("Pottines", c'est vrai que c'est mignon, mais je crois que je préfère "Potterhead" :shifty:)

J'arrive Yana, j'arrive Yana (bon après mes partiels, dans une semaine, et je lis Hunter Games)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes