Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
FAN
never_like_this__by_viria13-d48sz0l.jpg

:tears:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Celestin;2817834 a dit :
C'est pas l'été le thème de la FAN?
En même temps vu qu'il y a que Caramélisé qui a participé on peut dire qu'on inverse :) on fera l'été demain?

Mea culpa ! J'ai regardé l'agenda de Yana et j'avais pas vu qu'il était plus de minuit et qu'on était donc passé à une autre journée, et donc à un autre thème !
Oui on peut inter-changer sinon :)

Bon, je passe vite fait ce soir ! J'ai gardé l'habitude de vous lire (:jv:) mais en ce moment je suis à fond sur Doctor Who,que je découvre enfin (en retard :cretin:).
Là, j'étais tranquillement en train de regarder l'épisode 2 de la saison 3, quand, soudain... ()
tumblr_lqhjl9FElL1qfjgfto1_500.gif

tumblr_lqhjl9FElL1qfjgfto2_250.gif
tumblr_lqhjl9FElL1qfjgfto3_250.gif

MIND BLOWN. <3
Et puis :
?Foul Carrionite specters, cease your show, between the points?
761390! Banished like a tinker?s cuss, I say to thee?
EXPELLIARMUS !?
expelliarmus.gif

tumblr_lmqlrfpL8W1qe9ucso1_500.gif

...Shakespeare, saving the world from witches with a Harry Potter reference in London, 1599. MY LIFE IS COMPLETE. :yawn:
Je ne m'en remet pas, vraiment :lol:. Bon, j'y retourne :shifty:.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je ne suis qu'amour et joie <3<3
Je viens de découvrir que ma meilleure amie de toujours (que je n'avais pas vu depuis plus de 2 ans et qui est chez moi pour le week-end) est une Potterhead! C'est juste awesome! On discutait, je lui montrais mes livres HP, et là ma soeur commence à chanter "Cho Chang, domo arigato" de AVPM, et là elle fredonne en même temps, on s'est toutes regardées avec des regards hallucinés genre OMG!
tumblr_lx8cnm9hpp1r8i39fo1_500.gif

Bref on en a parlé toute la soirée du coup, à part avec vous et ma soeur, je n'avais jamais pu le faire comme ça! Puis je lui ai même parlé du forum (fallait bien que je lui dise d'où je tenais toutes mes infos), elle a trouvé ça trop cool :cupidon: et il se peut même qu'elle nous rejoigne (d'habitude je tiens à ce que personne de ma connaissance ne soit sur madz, mais avec elle c'est différent).
Bref ce soir c'est feu d'artifice dans mon coeur!
tumblr_llt023p9eV1qzlcw7o1_500.gif

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Salut les pottines :hello:
Je réitère ma question d'hier: est-ce que que je peux rajouter une question (qui s'est en fait transformée en quatre questions pendant la nuit) directement sur le calendrier? Si oui, est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire? Je trouve pas :shifty:
D'ailleurs en traînant sur l'ancien Google doc des questions, j'ai remarqué qu'il en manquait certaines sur le calendrier, est-ce que c'est volontaire?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
flyspanish;2817987 a dit :
Salut les pottines :hello:
Je réitère ma question d'hier: est-ce que que je peux rajouter une question (qui s'est en fait transformée en quatre questions pendant la nuit) directement sur le calendrier? Si oui, est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire? Je trouve pas :shifty:

Mais bien sur que tu peux rajouter une question et même 4 :).
C'est sur le calendier FAN/question du jour que tu n'arrive pas? Parce que ça je crois qu'on ne peux pas le modifier direct. Mais ici normalement tu peux, tu a juste à écrire ta question en face de la date

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je vous ai pas dit ! Hier, j'ai eu un devoir de philosophie, et j'ai encore mis une référence à Harry Potter :cretin:
C'était sur le désir, du coup, à un moment, pour illustrer mon propos, j'ai parlé du miroir de Rised :)
(Du coup, je vais enfin vraiment savoir ce qu'il pense des références HP) (Parce que la dernière, il pouvait très bien penser que la phrase que j'ai mis sortait tout droit de mon esprit malade :cretin:)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Celestin;2817989 a dit :
Mais bien sur que tu peux rajouter une question et même 4 :).
C'est sur le calendier FAN/question du jour que tu n'arrive pas? Parce que ça je crois qu'on ne peux pas le modifier direct. Mais ici normalement tu peux, tu a juste à écrire ta question en face de la date

Ceci explique cela (qu'on ne puisse le modifier directement):happy: merci!

Je viens de trouver ce gif, et même si il n'a rien à voir je le poste:

tumblr_lxerxysxCF1qba50a.gif

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Celestin;2818062 a dit :
Emma veut aussi participer à "l''événement dont on ne connait pas le nom" mais elle n'a rien compris, c'est même pas Harry Potter :facepalm:
tumblr_lxe90gDcgi1qmdpcfo1_400.jpg

J'ai trèès envie de lire ce livre(The Perks of being a wallflower). Est-ce que quelqu'un ici l'a lu? Non ce n'est pas HS puisque Emma joue dans l'adaptation ciné.

Par tous les fucks, qu'est-ce que c'est que ça?
tumblr_lxetxbyFLv1r9a5ako1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes