Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca faisait loooongtemps que je n'étais pas venue vous dire un petit mot! Mais bon, puisqu'il ne me reste plus qu'une épreuve à passer (sur 10!), je brave tous les interdits et je reviens trainer ici
Déjà, avant que je n'oublie, je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à Yana en retard (tu ne m'en veux pas?).
Ensuite, il y a plein de questions du jour intéressantes qui sont passées, mais je vais me contenter de répondre vite vite à celle d'aujourd'hui:
Sinon, c'est bien demain que commence le marathon des films? Et aussi, il est trop tard pour participer au projet-dont-on-ne-connait-pas-le-nom? Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo cette semaine, mais sinon tant pis
Oh, et j'ai enfin trouvé ce qui me dérangeait chez Alfie Enoch en voyant la dernière photo: son COU! Il est pas trop large par rapport à sa tête? Ou c'est moi qui déconne?
Voilà Ca fait toujours du bien de vous lire.. pas vrai Darren?
Si tu pouvais utiliser un seul des moyens de transport magique, lequel choisirais-tu ?
J'hésite entre l'hippogriffe et le transplanage. Parce que bon, le transplanage c'est vraiment pratique, mais comme c'est presque instantané, je n'aurais pas d'excuse à être en retard...
C'est marrant, avant de lire vos réponses je n'avais même pas pensé au transplanage concernant la question du jour donc je répondrais aussi le transplanage, mais sinon j'aurais dit le balais je pense, même si j'imagine que pour les longs trajets ça doit pas être très pratique. Mais je m'imagine tellement bien arriver à la fac sur un balais