Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon j'ai un truc à dire sur Hunger Game et HP, ça fait trois heure que je me demande sur quel topic le mettre mais c'est ici à ma maison alors :). Ça concerne la fin du premier tome et une partie du 2 de Hunger Games donc celles qui n'en sont pas là et qui veulent les lire ne lisez pas les spoilers.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je regarde Wild Chid... où l'actrice qui fait Moaning Myrtle joue...
Petit best of

tumblr_lwasn2GsTm1qd9ogao1_400.jpg

tumblr_lxqh4v3RQi1qgbszdo1_500.gif

Version hipster-niaiserie

tumblr_ltugggFTzS1r460a8o1_500.png

tumblr_lwqs5cbxxq1r90okyo1_500.jpg

potter-spinoff-6.jpg

Pourquoi j'ai tendance à m'identifier à elle...

tumblr_lsiic8fnNs1qf7klco1_r2_250.gif

tumblr_ltw7se4k4E1qct3iz.gif

tumblr_lt0pbeMZUc1qbnig6o2_500.gif

tumblr_lvmpywbuas1r6ci6io1_500.gif

tumblr_lr9b4osFO11qa8ir9o30_r1_500.gif

Donc forcément j'ai adoré cette image... (bien que je m'identifie beaucoup à Hermione)

tumblr_lt5rx1ot6r1r19909o1_400.jpg

(durant mes recherches, j'ai trouvé une image de... Myarry... Hyrtle... je ne sais comment l'appeler... mais vous saisissez le concept)

et pour finir...

tumblr_lvrtxgaKTQ1r7h61io1_400.gif

owiiii kantuveu outuveu :domokun:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
La peur de la lycanthropie peut-elle correspondre à celle du SIDA ?

Je pense que sous certains aspect, oui. Mais d'autres, non. Je m'explique :lunette:
Le côté transmission de la maladie et maladie incurable se ressemble un peu (même si on peut plus facilement se faire contaminer du VIH que de la lycanthropie) (il y a plus de moyens de transmissions)
Mais, la grande différence, c'est que la lycanthropie rend le sujet incontrolable une nuit par mois, donc, il peut se jeter sur vous et vous contaminer. Alors que les sujets atteints du VIH ne vont pas se jeter sur nous avec une seringue :yawn: (les lycanthropes non plus, en dehors de la pleine lune)
En fait, je n'ai pas peur des personnes atteintes du VIH, alors je ne pense pas être objective. Je ne connais personne qui en soit atteint, mais si une personne de mon entourage m'annoncait cela, je n'aurais pas peur d'elle, ne l'éviterais pas. Je ferais juste un peu attention, je pense (à ne pas la blesser (physiquement), des petites choses comme ça)
Je pense que se serait pareil avec un loup-garou, je me permettrais juste d'avoir peur à la pleine lune :cretin:
En fait, j'espère vraiment ne pas avoir peur, je n'aimerais vraiment pas me découvrir une peur discriminatoire :sad:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Celestin;2863348 a dit :
Bon j'ai un truc à dire sur Hunger Game et HP, ça fait trois heure que je me demande sur quel topic le mettre mais c'est ici à ma maison alors :). Ça concerne la fin du premier tome et une partie du 2 de Hunger Games donc celles qui n'en sont pas là et qui veulent les lire ne lisez pas les spoilers.

Pourquoi es-tu si cruelle :crying:
j'ai toujours pas reçus le 2 donc je peux pas lire les spoiler de HG mais maintenant je peux pas non plus sur le forum HP

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;2863475 a dit :
@Yana, j'ai le droit de poster les photos de ton coffret sur tumblr?

Et je voulais te demander: ils sont gros les livres?
Oui oui vas-y !

En hauteur, ils sont comme la grande collection française, mais ils sont plus larges sur la tranche que toutes les autres collections que j'ai.

A l'intérieur, c'est vraiment très bien foutu, c'est très joli, tres agréable à feuilleter, c'est vraiment parfait !

Et du coup, je peux mettre à jour ma collec de T6 ! :cretin:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je sais pas si y'en a parmis vous qui joue à Skyrim... En tout cas, j'y joue et j'arrête pas d'y voir des références à HP ! (je met en spoiler au cas ou y'en a qui joue et qui ont pas terminées la quête principale)

Bon, ok, je vois des références à HP partout :oo:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Madness;2861800 a dit :
Moi je vois Peeves comme Casper. Sérieusement. (Sinon, il y a un fromage type P'tit Louis dans les rayons, je crois (sans être sûre) que c'est Kidiboo, moi je le vois aussi un peu comme ça.)
(Je sais c'est suuuuper intéressant :yawn: !)
Casper aussi :d

LaraTatouille;2861825 a dit :
Je suis d'accord. En fait, pour le 6, j'ai eu l'impression pendant que je le regardais de n'attendre que ce moment (enfin ça sonne un peu bizarre et j'arrive pas à exprimer ce que je veux dire mais tout tendait vers ça enfin bref), et puis quand c'est arrivé bah... ca ne m'a rien fait, alors que j'étais genre au comble du désespoir quand je l'ai lu.

Je trouve que le moment où ils lèvent les baguettes est quand même très beau. Niveau larmes je pense que ça m'a fait la même chose que l'enterrement!

Yana j'aime bien parce qu'en achetant l'édition signature je me sentais trop coupable vu que j'avais déjà la version française, genre pourquoi je dépense de l'argent pour ça. Je me convainc que j'ai fais la bonne chose juste parce que j'ai l'impression de redécouvrir les livres en lisant en anglais, y a quand même des changements. Quand je vois ton étagère, je cesse définitivement de penser que c'était une folie :d Mais ton étagère est trop belle, j'aimerais bien en avoir une comme ça aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes