Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon dans tous les cas on y sera avec célie si d'autre ont envie même à la dernière minute c'est avec plaisir. Même si vous avez pas envie de tricoter !
Hello
Je ne suis pas là jeudi soir ! Donc si vous voulez qu'on se retrouve demain ou mercredi (mais pas trop tard, je prends le car vers 22h30) dites moi On peut coupler rencontre tricot et pique nique si ça vous va ?
@Noda Je crois que les derniers messages datent d'il y a 2 semaines !
Dans tous les cas je suis motivée pour demain soir !!
Et je suis pour tester un nouveau bar ! Mais j'ai rien repéré depuis la dernière fois !
J'ai été contaminée par @La Dame Grise et je me suis mise au point de croix.
Donc j'alterne entre le crochet et le point de croix (ça ne force pas les mêmes endroits du bras haha j'ai de nouvelles courbatures)
Malheureusement, je ne suis pas disponible demain... J'ai un spectacle le soir
les tricoteuse débutante vous n'etes pas tenté ? Même pour boire un verre ? @Zoow@Mysweetdream@LadyCacahuette@La Dame Grise ? Encore une fois on est pas obligé d'être ne boucle sur le tricot c'est libre.
@Célou il y le vintage bar sur les quai que j'ai jamais essayé, apparemment c'est sympas et pas trop cher, après je ne sais pas...
Quelqu'un à envie de quelques choses quelques part en particulier ?