Je rejoins le débat DROPS et j'avoue que je trouve les explications un peu confuses, mais je pense que c'est surtout dû à la mise en page pas du tout aérée. Après dans l'idée c'est génial d'avoir beaucoup de langues et d'avoir accès à des commentaires avec des questions/réponses. Puis y'a beaucoup de jolis modèles je trouve.
@KEJLA > C'est bon à savoir, c'est vrai que des gants en trop grosse maille ça doit être la galère quand on y réfléchit
Mais oui sur des mitaines sans doigts (voire sans pouces, celles de BdF, c'est juste des ouvertures au moment de la couture pour faire passer les pouces), c'est peut être plus négligeable. Après ça dépend de la taille des mains des gens aussi ? #teampetitesmains
J'ai surtout pensé en mode débutante (enfin plutôt en personne qui peut se décourager assez vite <== c'est tout moi
) et de travailler sur des tailles aussi petites argh que ça me semble compliqué et interminable. En fait, quand j'y réfléchis, j'ai jamais travaillé en dessous de 4mm
Est-ce que vous connaissez la marque de pelote Fonty ? Hier je suis passée chez une mercière et elle travaillait avec ces pelotes uniquement. Je ne connaissais pas la marque. Est-ce que ça vaut le coup ?