Trois Choses Positives dans ta Journée!

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Je suis à l'aéroport dans des circonstances pas top car je devais rester ici 6 semaines mais je ne me sentais pas très à l'aise ni à ma place. Malgré tout depuis ce matin (la journée n'est pas finie mais je m'ennuie en attendant l'avion, je squatte donc le forum ;) ):
- J'ai pu changer mon billet d'avion, il y avait miraculeusement encore des places disponibles pour aujourd'hui même.
- Je suis contente à l'idée de revoir mon copain ce soir et non pas dans 5 semaines.
- Durant le long trajet en bus jusqu'à l'aéroport ce matin j'ai pu admirer le paysage et je repars avec des images de rêve dans la tête, ce qui efface les inconvénients de ces derniers jours.
 
26 Août 2014
51
210
404
Ca fait un moment que j'ai pas pu venir, rattrapons tout ça ! (Et j'aime toujours autant vous lire mon Dieu)

Dimanche :
  • J'ai pris le train avec des amis, c'est passé beaucoup plus vite et j'ai bien rigolé
  • On a fait un petit appel sur Skype avec mon copain qui est loin pour la semaine
  • /
Lundi :
  • J'ai pu faire une grasse matinée
  • J'ai fait mes courses et acheté des bons trucs
  • J'ai été à des réunions avec des gens cools
Mardi :
  • J'ai imprimé des synthèses
  • J'ai bien travaillé sur un cours où j'avais du mal à comprendre (et maintenant ça va mieux)
  • J'ai acheté un "armband" pour mettre mon portable autour de mon bras pour pouvoir écouter de la musique en allant courir
Aujourd'hui :
  • J'ai acheté un manteau donc je ne mourrai plus de froid en sortant !
  • J'ai acheté une bague aussi, c'est très rare mais elle est toute jolie
  • J'ai mangé des crêpes <3
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
- J'ai réussi à faire une coiffure qui ne tient jamais d'habitude. C'est mettre un headband et enrouler ses cheveux derrière pour les faire tenir dans le bandeau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. C'est simple mais mes cheveux glissaient à chaque fois hors du bandeau. :gonk: Alors quand j'ai réussi à faire ma coiffure ce matin j'étais contente ! :gnih: Elle a tenu toute la journée et m'allait bien. :)
- En rentrant de cours, j'ai discuté avec une amie d'une série qu'on regarde toutes les deux.
- Le RER n'a pas eu de problème au retour cet après-midi et roulait vite :paillettes:C'est pas grand chose mais j'ai eu pas mal de soucis sur ma ligne depuis vendredi et ça commençait à m'agacer vraiment.
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Bon c'était une journée pas terrib' terrib' aujourd'hui alors voyons le positif, n'est-ce pas
- j'ai pu faire la grasse mat'
- ma nouvelle brosse à cheveux en bois les rends super brillants (ou alors c'est le henné que j'ai fais la semaine passée ? ou bien mon après-shampoing ?), bref j'avais une chevelure de feu cet aprèm
- j'ai mangé du chocolat (beaucoup) (trop)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Mardi :
- La surprise de Mr. Trance qui débarque en prenant un covoit le jour-même ! On a mangé ensemble le soir et il nous a préparé une pizza vg maison super bonne <3.
- Après le repas avec Mr. Trance, mon cousin et sa copine, on est allé à la coloc. On était tous les 4 serrés sur un petit canapé, entassé les uns sur les autres :yawn: chaque "couple" dans les bras l'un de l'autre (première fois que je faisais des câlins publics avec lui). Et on rigolait bien avec le couple de la coloc qui racontait de la merde et essayait de jouer de la musique avec des bières à moitié vide :happy:.
- J'ai dormi à la coloc avec Mr. Trance dans le canapé lit. Il a la peau teeeeellement douce <3. Le moment où on a fait chavirer le cannapé lit était assez drôle :lol:

Mercredi :
- J'ai pu discuter de façon plus posée et intime avec M. un des colocs (et Mr. Trance était là aussi). On a papoté polyamour, comment il gérait ça avec sa copine, etc. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas discuté comme ça (depuis que sa copine est revenue dans la coloc et que je ne squatte plus 7/7j là-bas), c'était cool :jv:.
- J'ai passé l'après-midi dans les bras de Mr. Trance, dans le canapé lit les volets à moitié fermé dans le salon. On a alterné doudouces, papotages, bisous, etc. Un moment très doux.
- Le soir après la séance de film (Crimson Peak) je suis allée manger à la coloc. On a papoté avec le coloc F. et il a lu "Le conte chaud et doux des chaudoudoux", grand moment :yawn:. Les personnes T sont fantastiques :lunette: (versus F avec le MBTI).

Jeudi :
- Pendant mon boulot j'ai eu le temps de passer à la banque pour faire opposition à ma carte et j'ai pu retirer des sous pour survivre pendant une semaine.
- J'ai réussi à trouver un covoit partant plus tôt demain.
- J'ai lu un article intéressant de Piment du chaos parlant de la dépression chronique ("Pourquoi la faignantise n'existe pas"), ça m'aide à comprendre un peu mieux un ami à moi.
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
- J'ai bien progressé lors de ma leçon de conduite et mon moniteur m'a encouragée. C'est motivant pour la suite :)
- J'ai terminé la première saison de la série que je regarde. Je suis contente qu'une amie de ma promo m'ait fait découvrir cette série :puppyeyes: En plus ça nous fait un sujet de discussion plus sympa que les cours.:cretin:
- Je suis allée à une exposition intéressante avec un ami. C'est en rapport avec ce qu'on étudie et rendait beaucoup plus concret ce qu'on nous apprend en cours. C'était très intéressant, j'ai appris plein de choses ! Et ça m'a fait plaisir de passer un moment avec cet ami, on a bien ri, c'était cool. :d
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Hier :
- On a fait une loooongue grasse mat' crapuleuse et câline.
- On a réussi à rendre l'appart présentable super vite ... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi rangé. :ninja:
- J'ai invité ma maman à manger et elle était contente, elle a même fait des compliments sur le repas.
 
  • Big up !
Réactions : Arlune
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Hier :
- J'ai réussi à ne pas me lever trop tard pour avoir le temps d'apprendre mes cours le matin
- Mon neveu d'un an et demi m'a fait spontanément un câlin :puppyeyes: :jv: D'après ses parents, il se sent à l'aise avec moi parce qu'il joue à mes côtés, il vient vers moi, alors qu'avec d'autres personnes il fait son timide et reste dans les bras de papa/maman. Quand je suis arrivée et qu'il a entendu ma voix, il en a même lâché sa compote :yawn: :jv:
- J'ai mangé un bon dîner. J'ai tout particulièrement aimé les noix de cajou au curry de l'apéro, les lasagnes à l'aubergine <3, le tiramisu et le flan de riz
 
  • Big up !
Réactions : loy
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Aujourd'hui je suis comme ça : :loveeyes: :free:(et pourtant je n'utilise pas trop de smiley d'habitude).

- J'ai fait un super trop bon brunch avec ma soeur avec qui j'ai pu beaucoup discuter, ce qui nous a fait beaucoup de bien à toutes les deux :fleur:
- Dans l'après midi j'ai retrouvé mon copain, qui m'a donné mon cadeau d'anniversaire :paillettes:
- J'ai porté le cadeau d'anniversaire de ma maman, une belle écharpe toute douce :jv:
 
Je poste pour hier surtout, pour Dimanche.

J'ai pu voir S qui est un très bon ami à moi. Nous avons pu recommencer à discuter, et je suis heureuse de le revoir.

Mea meilleur-e ami-e a été très présent-e pour moi hier, et m'a écouté-e raconter mes misères.

Et j'ai pu passer la soirée à regarder Steven Universe avec Pineapple avant d'aller au travail.
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je vais en faire un pour ce week-end.
- Je suis allée à un cours de Derby Roller et ça m'a beaucoup plu
- J'ai écouté des chants de noël en allemand ("O Tannenbaum" :cretin: <3 "Stille nacht") de la cathédrale de Dresde. J'ai aussi mangé de la soupe de courge avec des champignons grillés et des épices. Toutes activités de saison qui font mon bonheur :cretin:.
- Je suis allée à un rassemblement pour les femmes exilées. ce qui m'a pas rendue particulièrement heureuse mais c'était l'instant utile du week-end on va dire. (du coup, le truc que j'ai bien aimé c'est chanter L'hymne des femmes, même si c'était trop étrange car totalement nouveau pour moi et que j'ai pas pu m'empêcher de penser à l'Internationale par association d'idée :hesite:).
 
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune et Arlune
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Hier :
- Je n'avais pas eu cours l'après-midi, j'ai pu rentrer chez moi et déjeuner en regardant Once upon a time :caprice:
- Au travail mes collègues m'avaient gardé un produit qu'on peut avoir gratuitement
- Le soir je me suis vite endormie après avoir lu quelques pages de mon magazine et j'ai bien dormi :happy:
 
  • Big up !
Réactions : SweetAmanite

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes