Trois Choses Positives dans ta Journée!

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
J'ai réussi à m'avancer en anglais, je suis contente parce que 85 mots à chercher dans le dictionnaire/wr c'est loong XD, me reste plus qu'à faire les phrases qui vont avec et on apprend par cœur XD. :supermad:

J'ai compris la leçon d'allemand aujourd'hui ! Du coup ça me redonne un peu d'espoir pour mon projet très ambitieux de l'année prochaine, malgré ma très mauvais note en anglais en anglais qui m'avait gâché toute la journée.

J'ai remarqué que j'arrivais à mieux "travailler" depuis quelques jours, je traîne moins des pieds et je travaille plus longtemps. J'espère que pendant les vacances et à la rentrée j'aurai encore cette dynamique ! :caprice::dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Karoh
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Hier :
- Le matin, en allant à la fac, je regardais le ciel, qui avait une jolie couleur rose et le jour commençait à se lever
- J'ai bien papoté avec des étudiants au déjeuner, dont un à qui je n'avais jamais parlé mais que je croisais souvent. C'était sympa :)
- J'ai regardé un épisode de ma série et le chargement de l'épisode n'a pas mis une éternité :joy: (j'ai une connexion internet mauvaise)
 
La journée de travail (enfin, la nuit) (je suis rentrée à la maison il y a vingt minutes) s'est tranquillement passée. On a fini à temps, on a pu faire tout ce qu'il fallait, il ne s'est rien déroulé d'imprévu ni de stressant - ce qui est très chouette car cette nuit-là et la précédente sont celles que je redoute le plus dans la semaine.

Juste avant d'aller au travail, j'ai eu un coucou surprise de la part d'une amie que j'adore mais que je vois très peu. :jv: Je dois lui envoyer un mp du coup, je multiplie les correspondances en ce moment.

Et avant ça j'ai pu passer une soirée tranquille à discuter, avec mea meilleur-e ami-e et S et Tara et Pineapple.
 
  • Big up !
Réactions : SweetAmanite et Karoh
:free:
Hier fut une fantastique journée!

- Je me suis réveillée en forme et j'ai pu m'occuper de la maison et pousser en avant tous les projets à faire. Je suis très contente parce que d'habitude en semaine je n'ai aucune énergie, et je suis obligée de tout laisser en plan et remettre les tâches à faire à un autre jour ou alors laisser ma compagne les faire. J'ai été contente de pouvoir faire des choses, et je l'ai fait en discutant avec ma compagne tout le long du rangement.

- On est allées au cinéma voir "Seul sur Mars". On a mangé du popcorn. C'était un très chouette film et une très chouette soirée. On est descendues quelques stations avant chez nous pour se promener en discutant.

- Et on a beaucoup discuté :shifty: On a parlé du futur, et sans former de projets concrets pour autant on a parlé de s'installer aux US et d'aller vivre là-bas. Ce qui m'a beaucoup plu, parce que j'ai le mal du pays.

En bref j'ai passé toute une journée avec ma compagne, et c'était cool :caprice:
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Hier :
- J'ai mangé une bonne grenade en regardant une série
- J'ai terminé de ficher un gros chapitre
- J'ai trouvé cette vidéo qui me rend super joyeuse :banana: :free:
N'est-ce pas trop chou ? :puppyeyes: :dowant:

Aujourd'hui :
- J'ai mangé un yaourt de soja nature mélangé avec des fruits rouges décongelés. Ca m'a fait un bon yaourt aux fruits sans sucre ajouté :)
- Une collègue m'a invitée à la baby shower d'une autre collègue. Cette attention m'a fait plaisir parce que je ne travaille pas là depuis longtemps
- Une amie est passée au travail et on a pu papoter :)
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
- J'ai dormi plus de 8h, ça m'a vraiment fait du bien. Je me sentais reposée au réveil :)
- J'ai préparé du bon rit frit pour ma gamelle de demain. J'ai hâte de déjeuner ! :dowant:
- Je suis allée au restaurant avec des amis. Ca m'a fait plaisir de pouvoir les voir, surtout qu'on a pu être nombreux aujourd'hui. Et puis j'ai mangé une bonne crêpe avec un bon cocktail. :nomnom:
 
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
-J'ai vu des arbres aux couleurs absolument magnifiques
-Une amie m'a rassurée sur le côté normal du comportement de mon doudou
-J'ai mangé mexicain pour la première fois
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Hier :
- J'ai commencé les cours plus tard que d'habitude. J'étais contente d'avoir plus de temps pour me préparer le matin. Là j'ai pu me maquiller alors que d'habitude c'est à peine si j'ai le temps de me mettre de la crème hydratante !
- J'ai bien discuté et ri avec un ami :jv: Je me souviens, il y a un an, quand on commençait tout juste à se parler, on était assez timides mais j'aimais déjà discuter avec lui. Aujourd'hui j'adore toujours autant passer du temps avec lui, j'ai appris à le connaître, je sens qu'on est plus complices, je suis contente de l'avoir rencontré. :puppyeyes:
- J'ai assisté à un cours très intéressant. :puppyeyes:

Aujourd'hui :
- J'ai déjeuné avec une amie. On a bien mangé et ça m'a fait plaisir de la voir. J'aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec elle mais c'est déjà bien qu'on ait pu trouver un moment dans nos emplois du temps chargés pour sa voir. :happy:
- Je me renseigne à propos du perçage des lobes d'oreilles. J'ai hâte de pouvoir porter des boucles d'oreilles ! Par conséquent ça me motive pour apprendre mes cours : je me dis que si j'avance suffisamment j'irai chez le pierceur samedi, sinon ça devra atteindre encore.
- J'ai envoyé un message à une amie pour prendre de ses nouvelles car quelque chose venait de me faire penser à elle. Elle va bien et elle voulait aussi justement prendre de mes nouvelles. :) Je suis contente de pouvoir garder contact avec elle, avec nos études on n'a pas tellement le temps de se voir mais ce n'est pas pour autant qu'on ne s'oublie pas. :jv:
 
Hier :cupidon:

J'ai passé une journée fantastique avec ma compagne @Merry June . On est restées ensemble et on a fait avancer plein de petits projets et on a longuement discuté ensemble (et on a écrit! on a fait avancer l'histoire de nos personnages dans nos jeux de rôle). :jv:

On a acheté un blender, et on a tenté une recette de fromage-patate avant de se faire des tartines avec, pain cornichon fromage, et au four. Ca n'a pas donné le résultat attendu, mais c'était très bon, et ça mérite d'être rééssayé :domokun:

On a fait une balade virtuelle à travers Chicago (surtout le quartier de Hyde Park) en utilisant google maps et le mode de vision qui permet de voir les rues d'un point de vue piéton. (Ca fait un peu les vacances du pauvre :lunette: ) C'était vraiment chouette de revoir cette ville que j'aime beaucoup, et elle plaît de plus en plus à Merry June. :puppyeyes:
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
petit aprem sympa sur paris
j 'ai trouvé le cadeau d'anniversaire pour une copine
petite grasse mat ce matin bien meritee
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes