J'ai passé une bonne journée aujourd'hui
-Alors qu'il y a encore quelques semaines, je me plaignais de ne pas avoir été choisie comme modératrice, au final je le suis devenue de fait, et j'ai pu aider l'administratrice qui est aussi une amie. Et j'ai pu faire beaucoup. Je n'ai pas encore le titre, mais ça va venir (ça ne dépends pas de nous deux seulement, il y a aussi la fondatrice du forum qui a son mot à dire même si elle n'est plus présente - c'est comme ça). Je suis très heureuse d'être utile, et de pouvoir m'investir comme ça, et d'avoir cette place-là aussi
-J'ai pu évacuer ma peine auprès d'un-e ami-e, et parler un peu de tout ce qui me pesait. On va normalement établir à deux un planning, ou une organisation, pour venir à bout de tout ce que j'ai à faire. Cela fait un bon moment que je me sens submergée par ce qui m'arrive dans la vie et que je dois gérer, et je suis heureuse d'avoir de l'aide
-Et enfin, j'ai pu bien dormir et me reposer, j'ai passé une journée agréable et sans stress, il est arrivé de chouettes choses à ma Pineapple, et je suis contente et plus optimiste envers l'avenir ce soir