Trois Choses Positives dans ta Journée!

3 Décembre 2013
56
417
724
Toulouse
- J'ai terminé ma journée de cours à 10h15 car un enseignant était absent, j'ai donc pu prendre un peu de temps pour moi.
- En rentrant chez moi j'ai entendu sur le chemin un oiseau chanter et j'ai cherché d'où cela venait pendant un moment. Finalement j'ai surpris une pie qui sautait de branche en branche en me regardant, on aurait dit qu'elle me parlait.. :puppyeyes:
- Je me suis fait un bon smoothie à la banane et je l'ai bu en lisant Les Amants du Spoutnik de Haruki Murakami ( <3 ).
 
J'ai passé une bonne journée aujourd'hui :shifty:

-Alors qu'il y a encore quelques semaines, je me plaignais de ne pas avoir été choisie comme modératrice, au final je le suis devenue de fait, et j'ai pu aider l'administratrice qui est aussi une amie. Et j'ai pu faire beaucoup. Je n'ai pas encore le titre, mais ça va venir (ça ne dépends pas de nous deux seulement, il y a aussi la fondatrice du forum qui a son mot à dire même si elle n'est plus présente - c'est comme ça). Je suis très heureuse d'être utile, et de pouvoir m'investir comme ça, et d'avoir cette place-là aussi :jv:

-J'ai pu évacuer ma peine auprès d'un-e ami-e, et parler un peu de tout ce qui me pesait. On va normalement établir à deux un planning, ou une organisation, pour venir à bout de tout ce que j'ai à faire. Cela fait un bon moment que je me sens submergée par ce qui m'arrive dans la vie et que je dois gérer, et je suis heureuse d'avoir de l'aide :d

-Et enfin, j'ai pu bien dormir et me reposer, j'ai passé une journée agréable et sans stress, il est arrivé de chouettes choses à ma Pineapple, et je suis contente et plus optimiste envers l'avenir ce soir :happy:
 
3 Novembre 2015
6
8
14
37
Bonjour,

Pour ma part, les petites choses suffisent pour illuminer ma journée. Ce matin, ma puce m’a fait découvrir un conte sur son application pour enfants du moment : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dve.badabim&hl=fr . L’histoire est très sympathique. J’ai également rencontré un vieil ami au supermarché et l’on a échangé nos numéros de téléphone. Cela m’a fait plaisir de le revoir. Pour finir, j’ai vu Mary à tout prix à la télévision. C’est une belle histoire, que je te recommande. Si cela te tente, tu peux consulter la fiche de cette comédie sur les sites http://www.allocine.fr/film/fiche-film_gen_cfilm=18478.html, Telerama.fr ou Telestar.fr. A+ !
 
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Aujourd'hui, première grande victoire: j'ai dépassé les 4 000 mots au Nanowrimo (petite victoire certes, mais c'est la première fois que je tiens une histoire aussi longtemps). J'ai eu une longue discussion avec une amie qui m'a débloqué sur un problème que j'ai eu au boulot. Dernière chose et non des moindres: j'ai aussi pu présenter avec ma collègue un projet qui nous tiens à cœur devant le directeur général de l'association à laquelle appartient mon service.

Bref, une journée fatigante mais gratifiante (je finis même par des rimes :cretin: )
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
- On a pris le temps de se promener dans la ville et de faire des trucs administratifs chiants mais importants
- J'ai ouvert l'escalier aux chats, et ça m'a fait super plaisir de voir comme ils étaient contents d'avoir un nouvel espace à explorer ! Ils y ont passé beaucoup de temps et ça me conforte dans l'idée de leur ouvrir la cour ensuite (j'y vais petit à petit car c'est déjà le territoire d'un chat de propriétaire, et donc il est "prioritaire", et ça ne se passe bien entre eux donc ils ne faut pas les mettre en même temps dehors).
- J'ai eu des nouvelles d'amis qui me manquent un peu et ça m'a fait trop plaisir ! <3
 
  • Big up !
Réactions : SweetAmanite

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- Je n'ai pas dépensé de sous de la journée.
- J'ai passé un long moment pépère sur l'ordi à demi-bosser et écouter de la musique à côté de quelqu'un faisant la même chose sans me sentir trop oppressée.
- J'ai réécouté des chansons faites par un ami et ça m'a rappelé tous mes copains (et j'ai bien ri toute seule aussi !).
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Kamtcha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes