Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@li-loo je les prépare un minimum et je les met au congélo !
Soit directement comme ça, soit quand j'ai le temps dans des bacs à glaçons avec un peu d'huile d'olive, ça fait des cubes tout prêt d'herbes à utiliser
@Takeo@Akshara ça marche déjà ! Je viens d'envoyer les trois mails que je devais faire dans les 25 min. Et le buzzer m'a forcé à envoyer le dernier sinon j'aurais encore passé trois fois trop de temps dessus...
Argh ! Il faut que je commence ma deuxième tache, le temps de la pause est fini !
Je suis en train de convertir doucement mon copain à l'organisation. On vivra ensemble sûrement début 2016 et il commence à se rendre compte que je suis un peu psychorigide de l'organisation. J'hyperventilais au rayon boîte de rangement de Midica. Je lui a fait peur
J'ai quand même réussi à lui faire acheter des petits trucs et il était tout content "parce que ça change vraiment tout" (un porte -savon, un truc qui se ventouse avec des trous pour poser les shampoings,etc, un tapis de bain et un panier à linge pour la salle de bain) j'attaque les panières et boîtes de rangement le mois prochain
Je like l'idée des cintres pince à pantalon pour les moules en silicone!
Et la boite à revue pour le papier toilette!
C'est tellement plus joli que le bâton où tu les enfiles à la verticale. (bon faut que je mette "trouver de quoi faire la boite à PQ" sur une liste.
j'ai rangé mes livres/cd/ dvd par couleur comme ça fut un temps, et en fait je m'en suis lassée assez vite, parce qu'on ne retrouve rien ( et c'est quand même un peu chiant, de chercher un bouquin ou un film pendant un bon quart d'heure- j'ai beaucoup de livres - )