Ça fait tellement tellement du bien ce petit endroit où on peut tou(te)s parler de ce secteur. J'ai l'impression que ceux qui n'y ont jamais bossé, ne comprennent pas la pression que l'on peut avoir. Après je dis pas que c'est le boulot le plus compliqué, le plus difficile et tout, loin de là, mais ça fait du bien de voir que d'autres personnes sont aussi passées par là, par défaut ou par envie, et elles s'en sont sorties, ne sont pas mortes. Parce que j'ai l'impression de mourir à chaque fin de service le midi
Là une collègue m'a dit que le midi on faisait du 450 personnes, je reprends demain soir, j'ai peur peur peur ! Après, voilà, je fais ce que je peux, j'ai pas 6 bras et 8 jambes, je peux pas aller plus vite que ce que je vais faire
Cet après-midi j'ai regardé les licences qui pourraient m'intéresser pour l'an prochain, et ça m'a tellement remis de baume au coeur, de me dire "regarde, c'est bientôt fini, tu pars bientôt de ce monde horrible, où ils sont tous plus foculs les uns que les autres", et j'avais juste envie de sauter partout
En faite, ma grosse grosse crainte c'est d'être encore refusée pour une licence cette année, et devoir, encore, rester dans la restauration. Je sais que je ne tiendrais pas moralement, je suis bien trop fragile.