Je ne veux plus utiliser l'eau trop calcaire de ma ville pour me nettoyer le visage. J'ai une peau sensible et mixte.
J'hésite entre :
J'hésite entre :
Lethal Submission;2850729 a dit :@Winter River et @pamplelune , merci pour vos avis. Une dernière question vous les utilisez comme démaquillant aussi ou seulement nettoyant ?
Je pense surement acheter une petite bouteille de Crealine pour pouvoir la tester déjà.
Leech;2870986 a dit :@Fleg
De mon côté j'utilise le shampoing Ultra Doux à l'eucalyptus anti-pelliculaire. J'ai du le prendre car celui au pamplemousse m'irritait trop les cheveux et me donnait des pellicules (maintenant j'alterne entre les 2 ). Par contre, je ne sais pas si il y a du paraben dedans (ha bah, sur le flacon y'a marqué sans paraben. Et y'a pas de silicones non plus, ça je le savais).
Fleg;2871059 a dit :Et il est vraiment efficace sur les pellicules? Tu n'en as plus eu tres vite apres la premiere utilisation ou au contraire, il t'en reste encore un peu?
Leech;2871077 a dit :Oui, moi je le trouve efficace . Il a fonctionné très rapidement et aujourd'hui je n'en ai plus . Bon, ptet un micro chouilla de temps à autre mais c'est rien comparé à avant. Comme il ne coûte que 2,5 ?, tu peux ptet commencer par ça, et si ça ne marche pas tenter ceux de para.