Aerobitch;2873100 a dit :J'arrive à la fin de mon mascara et j'aimerais le changer. J'ai actuellement le Diorshow Iconic qui est très bien pour allonger les cils mais au niveau du volume et de la courbure, il n'est pas efficace sur moi.
J'hésitais donc entre le fameux They're real de Benefit, le Outrageous volume de Sephora et le Longueur 360 de YR. La brosse est la même à chaque fois, j'aimerais savoir, pour celles qui les ont testé (les 3 ou un seul), ce que vous en pensez, s'ils sont efficaces pour recourber les cils, leur donner du volume et les allonger, tout ça sans paquet. Mes cils ne sont pas très longs et surtout pas recourbés du tout.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse évidemment, sachant que je préfère les brosses à picots, celle à poils font trop de paquets
Merci d'avance
Moi je n'ai testé que le They're real. Il allonge bien les cils mais ne fait pas beaucoup de volume je trouve... Ou peut-être que je l'utilise mal. Par contre, il est très difficile à démaquiller. Je crois bien qu'à cause de lui mes cils sont en moins meilleure forme .
Sinon, je sais que le mascara YR a de bons avis (enfin, de ce que j'ai vu sur YB). Le mascara de Sephora peut-être pas mal à tenter aussi. Comme il est récent je ne sais pas trop ce qu'il vaut, j'ai pas encore lu d'avis à son sujet.