Un cahier mais encore ..?

16 Février 2008
194
7
4 749
Aix en Provence
thanks-ma.skyrock.com
Coucou, hier en allant faire mes courses je suis tombée sur un petit cahier, avec une belle couverture en plastique avec des fleurs. J'ai craqué dessus et je me le suis achetée ...
Mais voilà il n'a pas d'utilités précises et je ne voudrai pas le "gaspiller" pour rien, donc je voudrai savoir si vous avez des idées de ce que je pourrai faire avec, quoi mettre dedans etc .. Merci ! :fleur:

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Tu peux l'utiliser comme un agenda ou y mettre les dates d'anniversaires , des numéros de téléphones . . . où tu peux juste y inscrire tes petites pensées , comme ça , de manière non irrégulière.Pas comme un journal intime mais comme un petit cahier de note comme en avait Marilyn Monroe par exemple.Et si tu dis que tu ne sais pas écrire ,c 'est faux , un jour où tu es joyeuse ou un peu mélancolique , ouvre ton cahier tu verras que ça viendra tout seul .Si tu l'utilises comme un petit cahier de tes pensées il te servira longtemps.
En agenda ou en liste des courses ça ira vite et il sera tout barbouillé et raturés , ça serait dommage pour un si joli cahier.

16 Février 2008
194
7
4 749
Aix en Provence
thanks-ma.skyrock.com
Merci, pour tes ptits conseils, le truc c'est que j'adore écrire, mais sur papier j'ai tendance à m'évader trop et ça fait brouillon donc après je recadre tout ça sur mon blog. J'avais pensé à mettre quelques notes par ci par là, des photos mais c'est dur dur de me décider ...

31 Octobre 2008
115
0
2 247
Lyon
Oui, tu peux y écrire tes pensées ou alors coller des images que tu aimes bien, crayonner,...
Aussi, si tu fais bientôt un voyage ou si tu en a déjà fait un, tu peux le raconte en mettant des photos & des souvenirs.

Moi aussi, je craque souvent sur des petits cahiers mais heureusement je les achètes pas sinon j'aurais jamais de sous.
Tu l'a acheté ou ?:happy:

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Tu peux demander à tes amis ou aux gens que tu croises par hasard d'y inscrire de petits mots.
Ca peut aussi devenir un cahier de voyage.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
des listes =D
Quand tu lis des magazines, des sites... ça te permet de lister les films que tu veux voir, les livres que tu veux lire, les bars et restos que tu veux tester, les endroits ou musées que tu veux visiter...

(je suis listaddict :rolleyes:)

A

AnonymousUser

Guest
Thanks-Ma;861092 a dit :
jai déja un cahier de recettes et jai déja posté hihi

Bon je pense que je vais faire un méli mélo de toutes vos bonnes idées merci bcp !

J'avoue je faisais honteusement de la pub :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes