Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non parce que ça sera sûrement moi en fait @Miss_A m'a envoyée le questionnaire très tard (je lui en veut absolument pas du tout du tout elle avait ses raisons en plus des bugs de mp qu'on a eu pour pas arranger le truc ) du coup on s'est mise d'accord pour décaler la date d'envoi maximale pour que j'ai autant de temps que tout le monde
Et je profite pour lui dire que tout à été commandé et que j'attends donc et me reste du DIY encore !
Alors mille excuses @Sinistre Lombric mais (la meuf qui arrive après la bataille) c'est @Lizotek la plus rapide parce que j'ai reçu mon colis vendredi dernier
Bon, je l'ai ouvert dimanche soir et je ne poste que maintenant
Mais Lizotek s'est vachement démenée !!!
(et ne vous déplaise, le nappage au chocolat est BIO et vegan ! Même si je ne suis pas vegan, j'essaie de faire attention et Lizotek a tapé dans le mille !
De la LECTUUUURE et des illustrations TROP BELLES !! (je ne suis que jalousie !)
J'ai aussi eu pleiiiin de pin's pour ma veste à pin's (bon j'ai pas tout mis parce que ça aurait fait sapin) Mais les 4 qui ressemblent à des badges Pokémon y sont déjà
Et le collier est trow bow mais j'ai du le planquer, il plaisait beaucoup trop au chat Et la bougie est tout de suite partie dans mon salon (ce weekend c'était grand ménage de printemps )
Il y a juste cette petite trousse que j'ai offert à ma nièce qui est en CP (et qui a fait de moi la meilleure tata du monde )
VOILA alors merciiiiii encore @Lizotek tu as grave géré la fougère ! @Bdcht n'aie crainte, je ne t'oublie pas, mais j'ai mille idées, certaines sont déjà dans le cartons et d'autres tardent à arriver ! J'aurai un peu de retard mais j'espère que tu seras comblée !
Molto besos à toutes et merci également @Nil pour ces swaps de l'espace
Je précise que les carnets, c'est du pur supplément, j'ai juste proposé à ChoOkette de partager mon stock vu que je déménage, j'ai pas de mérite.
(et je go MP pour te répondre au reste \o/)
*Arrive discrètement* @EnjoyTheSilence j'ai des petits (gros ) soucis avec la poste de mon quartier en ce moment (notamment vol de colis à répétition et colis qui sont distribués aux mauvaises personnes
) donc j'ai mis 3 plombes à recevoir certains trucs mais à priori je pourrais envoyer tout avec un peu de retard (et à une autre poste ) samedi semaine prochaine
Désolée
YO !
Alors maintenant ça sera ouverture des nouveaux topics les lundis à 20h et la clôture des inscriptions le lundi 2 semaines après à 20h
Rdv demain pour le début des inscriptions du colis DIY
Le colis de @Dora l'Urbexploratrice est arrivé, il n'attend plus que j'aille le chercher ! Je suis super hypé j'ai trop hâte.
Par contre pour le colis que je dois envoyer à @cooki10458, j'attends toujours la même chose, c'est à désespérer. J'y ai commandé le 9 février et ce n'est toujours pas arrivé, la date de livraison n'arrête pas d'être repoussée (enfin là c'est prévu pour le 14 mars, mais ma boîte aux lettres est désespérément vide).