un prénom dur à porter....

A

AnonymousUser

Guest
Asphalte;1032396 a dit :
Je connais une Alexanne et un Titouan ( enfin je connaissais vaguement ) .

Ah oui, moi aussi tiens. D'ailleurs ils sont tous les deux dans mon club d'équit (enfin bon on s'en fout d'ailleurs XD) Quoique Alexane ça me choque vraiment pas..
Sinon j'ai connu un Yves-Alexandre, un Marc-Aurèle, une Hermeline, une Élam, une Lole...
j'suis blasée niveau prénom, moi rien ne me choque XD
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Iaoranamoana;1032483 a dit :
J'ai aussi croisé un Titouan et je trouve ça trop joli (surtout que le mec était pas mal non plus ^^)


Mouhaha... tu me fais marrer toi!


Sinon, mon prénom c'est Cindy. J'l'ais jamais aimé. Je trouve que ça fait trop "barbie" et que ça ne me correspond pas du tout. Mais ma mère a flashé dessus.

J'ai toujours eu du mal à me présenter mais de là à faire un complexe dessus, y'a de la marge quand même! :)

Quand j'étais petite, j'voulais m'appeller Isabelle... :redface_old:
 
A

AnonymousUser

Guest
matigresse;1036772 a dit :
Ce week end sur un manège, y avait une gamine qui s'appellait Coquine. Je veux bien que ça soit mignon à 3-4ans, mais je la plaint sincèrement quand elle va grandir. Les parents sont criminels des fois.

aïe coquine ça va être dure à vivre à l'adolescence, elle aura intérêt à avoir un sacré caractère pour répondre aux blagues vaseuses des garçons!

En prénom bizarre dans mon entourage j'ai Jean-Foulques (:Puppyeyes), Gonzague et Faustine (que je trouve hyper joli par contre, j'ai l'impression que ça donne du caractère!)
Mon chéri s'appelle Régan (prononcer régane), moi ça me choque pas et je trouve ça joli parce que je me suis habituée mais tout le monde bug sur son prénom quand j'en parle
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Machiavel.;906761 a dit :
Sinon moi j'ai connu une LOLE
Dans 3 bouqins de J.C. Izzo, il y a une des personnages principales qui s'appelle comme ça. Au début ça faisait bizarre, mais finalement maintenant j'aime bien ce prénom.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
koubi22;1036902 a dit :
En prénom bizarre dans mon entourage j'ai Jean-Foulques (:Puppyeyes)

Haa c'est génial !C'est l'un des prénoms les plus marrants que j'ai jamais entendu (c'est pas de la moquerie). :biggrin:

Sinon Coquine, c'est littéralement un crime contre l'humanité.
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Ma cousine voulait s'appeller "Etoile filante" quand elle était petite ! Et elle voulait que son petit frère s'appelle "Cacahouète" ou une connerie du genre.

Et sinon, je sais pas si ça a pas déjà été dit précedemment, j'ai la flemme de lire les 120 pages, mais en Russie y'a plein de noms... originaux dirais-je. c'est pas juste parce qu'ils sont russes, non pas du tout, c'est surtout le sens qu'ils ont. C'est des prénoms qui ne sont plus trop donnés maintenant mais qui ont été assez célèbres sous Lénine et Staline.

- Erlena --> "Ere de Lenine"
- Spermaïa --> "Bon 1er mai" (et non pas "sperme" comme on pourrait penser ^^)
- Krarmia --> "Armée Rouge"
- Lenlioud --> "Lenine aime les enfants"
- Piatvtchet --> " Le plan quinquennal en quatre ans !"
- Mek --> " Marx, Engles, Communisme"


Biensûr ces noms ne sont pas le vrai mot employé dans la vie de tous les jours, ce sont des contractions. Mais quand même quoi... "Le-Plan-Quinquennal-En-Quatre-Ans ! À taaaaable !"
Et puis ces noms doivent être difficiles à porter de nos jours.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
annso_;955030 a dit :
Y a un Bérenger dans ma classe, et je m'en remets toujours pas. Je le supporte pas, et en plus il a prénom qui donne envie de se moquer, c'est pas facile de se retenir !

Sinon, j'ai vu un peu plus tôt dans le fil quelqu'un qui parlait de Marin et Malo. J'ai des petits cousins éloignés qui s'appellent comme ça, et je trouve ça vraiment très joli. Avec Eloi aussi.

Avec mon chéri, on a pas encore parlé des noms qu'on donnerait à nos enfants, heureusement il va criser je pense quand il apprendra que je suis fan de Augustin, Jules, Moise, Elliot, Louis... :smile:

Mon frère s'appelle Béranger et je trouve ça magnifique, peut-être difficile à porter mais ça va magnifiquement bien à mon frère qui est un beau jeune homme rebel ^^

Sinon j'ai un ami qui s'appelle Galdric, et une amie à moi a appelé ses enfants Sully et Maé mais leur nom de famille est Vanbellingen (belge) alors du coup, ça fait SullyVan Bellingen et MaéVa nbellingen ... bref no comment ...
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
slashingbee;1037683 a dit :
Mon frère s'appelle Béranger et je trouve ça magnifique, peut-être difficile à porter mais ça va magnifiquement bien à mon frère qui est un beau jeune homme rebel ^^

Ah lui, c'est avec un e Bérenger. Et puis je suis sure que si c'était une personne que j'appréciais plus, je trouverais son nom beau aussi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hippie.;1036937 a dit :
Dans 3 bouqins de J.C. Izzo, il y a une des personnages principales qui s'appelle comme ça. Au début ça faisait bizarre, mais finalement maintenant j'aime bien ce prénom.
Mouais.. moi ça me choque pas mais je trouve pas ça bien joli ^^

Asphalte;1036801 a dit :
LOL . :Puppyeyes
Oké >>>

La pauvre, celle-là j'pense qu'on a dû la lui faire 75691 fois XD

suspensi0n;1037423 a dit :
- Piatvtchet --> " Le plan quinquennal en quatre ans !"

HAHAHAHA, comme je kifferais m'appeler "le plan quinquénal en 4 ans" !!! :yawn:
(pardon, mais ça c'est trop fort XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes