Oawks;3523364 a dit :Comment on s'inscrit au C2I ? Je trouve pas. ><
Bah normalement tu reçois une convocation par mail mais tu n'as pas besoin de t'inscrire, c'est automatique!
Oawks;3523494 a dit :Pourtant une fille de ma classe et plusieurs de ses potes m'ont dis qu'il fallait s'inscrire sur Internet !
Non, LEA pourquoi ?
Venice;3536339 a dit :Salut les Madz
Y'a t'il quelqu'un qui entre en L1 Droit/Science po à la rentrée ? Ou qui suit déjà ce cursus
merci d'avance
Venice;3536422 a dit :Merci Marion pour la réponse rapide !
Tu pourrais me renseigner sur le rythme de travail ? C'est aussi soutenu que les profs le disent ?
Venice;3536339 a dit :Salut les Madz
Y'a t'il quelqu'un qui entre en L1 Droit/Science po à la rentrée ? Ou qui suit déjà ce cursus
merci d'avance
Venice;3536690 a dit :C'est bien ce que je me disais. A entendre les profs, j'ai cru entrer en prépa !
Je comptais prendre des cours de langues en plus mais les personnes que j'ai rencontré à la fac m'ont dit que je n'en aurais pas le temps en licence et qu'il faudrait que j'attende d'être en master. Donc ça me rassure qu'en fait il est possible de suivre des cours supplémentaires !
Je veux bien que tu me passes quelques titres de livres, car en fait je vois pas vraiment à quoi m'attendre en science po
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils
Il y a 4 Madz qui entrent en droit mais pas science-po
Venice;3537049 a dit :Marion, merci beaucoup pour les bouquins ! Bonne rentrée ^^
Je fais la double licence donc je ne sais pas si les cours de droit sont en commun ?!