oh chatonnnAmple;1174188 a dit :Quand j'ai vu sur Facebook que mes amis croyaient que Vaness' était sérieuse avec ce clip, ça m'a fait de la peine. C'est pas assez exagéré ? ...
Sinon, c'est la première fois que je suis triste en écoutant cette chanson, je perds mon 2nd degré lorsque mon ciel est gris : moi aussi je veux que mon K-rim me revienne
JE suis pas la seul a avoir des amis sur FB qui pensent que c'est vrai ouff , j'ai du rétablir la vérité pour ma part.Ample;1174188 a dit :Quand j'ai vu sur Facebook que mes amis croyaient que Vaness' était sérieuse avec ce clip, ça m'a fait de la peine. C'est pas assez exagéré ? ...
Sinon, c'est la première fois que je suis triste en écoutant cette chanson, je perds mon 2nd degré lorsque mon ciel est gris : moi aussi je veux que mon K-rim me revienne
c'est un peu le suspens !Blodeuwez;1175127 a dit :Une de mes contacts Facebook vient de poster la vidéo. On va voir si mes contacts sont intelligents ou non.
big up!Blodeuwez;1170586 a dit :Je veux trop une interview de Vaness' & sa réaction face à son succès soudain !