Bon alors donc, en fait
Il est possible de prendre cette chanson au premier degré.
C'est même un signe de bonne santé mentale et d'une lucidité sans faille sur le monde.
Je pensais aussi qu'il fallait vraiment être teubê pour pas saisir la blague, mais en fait il existe tellement (teeeeellement) de gens qui font ce genre de choses sérieusement qu'il est tout à fait normal, et même logique, de passer à côté du truc.
Je l'ai montrée à mon mec hier et ben non, il a pas vu la parodie... Il a vu une nana qui croyait fort en son potentiel de star, qui avait monté un clip avec des potes (qui croient en elle aussi, ouais !) pendant l'été, et posté la video sur internet en espérant se faire connaître.
Et c'est justement à cause de gens comme Cindy Sander (qui chante SERIEUSEMENT "papillon de lumière, sous les projecteurs") que tout le monde est persuadé que le pire n'est jamais certain, et que vaness pourrait effectivement être un gros mélange de Cindy et d'Amandine du 38.
La grosse tristesse dans tout ça, c'est pas que des gens ne voient pas la parodie chez Vaness, c'est que le payasage musical actuel permettre de penser que ça pourrait ne pas être une parodie