@teritouare
On m'a souvent conseillé ce bouquin, faudrait que je le trouve en e-book
Tu veux pas faire un p'tit résumé ?
C'est intriguant de comparer la méditation à la physique quantique...
Sinon, j'ai été choquée hier.
Mon frérot m'a dit qu'il préférait parfois acheter des petits pots Bl*dina industriels pour son bébé car "quand j'achète des fruits ou légumes, bah je suis pas sûr qu'ils soient nickel d'un point de vue pesticides et tout, alors que les trucs industriels au moins, ils vérifient toutes les normes sur le produit fini alors c'est plus sûr".
Je comprends sa démarche, mais ça me tue. Mais genre ça me tue quoi. J'aurais pu partir dans le délire "ouais enfin le problème c'est que les normes en soi en sont pas sans danger...
" mais bon c'est compliqué de débattre avec lui.
Bon et sinon dans un registre plus léger, avec mon copain on a besoin d'un véhicule, donc on s'est dit qu'on allait acheter un 4x4 (genre un vieux, un truc bien roots), et puis... Après on s'est dit "mais attends, si l'essence devient tout à coup super chère voire si on est en pénurie, le 4x4 servira à rien.. Tu veux pas qu'on achète des chevaux plutôt ?"
Du coup on réfléchit très sérieusement à la possibilité d'acheter deux chevaux...
Même qu'on peut se balader à cheval dans la ville et tout, vous imaginez, on irait faire nos courses en galopant sur la plage, dreads au vent, bébé dans le dos...