Coucou !
Je viens vous annoncer mon départ imminent du forum MMZ.
J'ai pris la décision ce matin suite à une discussion sur mon addiction au forum. J'ai VRAIMENT réalisé que j'étais accro et que je passais beaucoup trop de temps devant mon écran au détriment de mes autres activités.
Je passe moins de temps dehors à bosser sur mes petits projets. Je passe moins de temps à tricoter, faire de la couture. Je ne lis plus du tout de livre.
Bref, c'est pas ce que je veux. Ce n'est pas ce que je suis.
Alors oui, depuis les 1,5 ans que je suis ici, j'ai appris énormément de choses. Mon esprit critique c'est accru, ma capacité à débattre aussi.
Les échanges que j'ai eu ici avec vous et tant d'autres ont été incroyablement riche.
Mais je ne veux pas que ce soit ça ma vie. Je ne veux pas d'une vie essentiellement IVL. Même si ça m'a beaucoup aidé, car ici dans ma campagne je n'ai pas beaucoup de vie sociale. Mais ce n'est pas en restant devant mon écran que je vais en avoir une.
Et je le vis très mal de ne pas avoir de vie sociale ici, chez moi. (tou.te.s mes ami.e.s vivent loin de chez moi).
Je suis beaucoup trop accro à ce forum, j'y passe beaucoup trop de temps. Et ça un impacte dans ma vie "réelle".
Je vais donc demander à
@Amy de supprimer mon compte dès qu'elle en aura le temps.
Je vous embrasse très fort ! Merci à vous de vous investir pour l'écologie. Merci à vous de m'avoir fait sentir moins seule dans ce "combat" contre le capitalisme.
Merci pour vos échanges, vos conseils.
Je suis très triste de partir d'ici, mais je sais que c'est vraiment vraiment nécessaire.
Mon idée de faire une rencontre Madz de la VP écolo ne me quitte pas pour autant. Qui sait, dans quelques mois, un pseudo inconnus vous enverra peut-être un MP pour vous inviter dans une ferme Bretonne.
Je vous souhaite à tou.te.s une bonne continuation. Ne baissez pas les bras face aux multinationales et aux capitalistes !
Je vous embrasse très très fort !
(haha que c'est pompeux ! J'ai l'impression d'être une diva ! )
EDIT : on est samedi. Je viens donc de réaliser que mon compte ne sera pas supprimé avant Lundi. C'est pas fait exprès hein !