Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Jean-Patate Je comprends ton choix et profites bien du temps que tu vas gagner pour réaliser tout tes projets, et rencontrer plein de gens cool En tout cas bon courage, et profite (même si j'avoue que ça va faire un manque le topic sans toi ^^)
Merci à toi @Jean-Patate d'avoir partagé tes aventures et tes projets !!! Je suis super contente d'avoir pu te lire, et j'espère que tu vas pouvoir bien profiter de ce temps libre IRL. Tu as bien raison de vouloir te reconcentrer sur l'essentiel ! Des gros gros bisous, et au plaisir de venir un jour te voir à la ferme !
@Jean-Patate Bon vent à toi, je suis très triste de ne plus te lire ici mais je comprends complètement. Je n'ai pas encore le courage de faire pareil mais ce serait sûrement mieux. Fin bref, je te souhaite tout le bonheur du monde dans tes projets et ta vie en général. (Et va pas supprimer ton compte FB dans la foulée hein )
@Jean-Patate J'aimais trop suivre tes histoires de ferme et tes petites poulettes prison-breakeuses. Et tes projets tatouages aussi.
(Plus ton pseudo tellement cool )
Bonne continuation à toi, j'espère que tout tes projets se réaliseront comme sur des roulettes . Et secrètement j’espère aussi qu'on te reverra passer par ici sans que ça devienne "envahissant"/addictif pour toi. Qui sait, peut-être un jour .
Oh @Jean-Patate ce que ça va me manquer de te lire aussi !
Profites bien de ta désintoxication forumienne pour faire avancer tous tes projets et ton esprit créatif.
Peut-être à bientôt, ici ou IRL
@SanctiPirate Je ne pense pas faire supprimer mes commentaires.
@Toutes Merci merci merci !! Vous envoyez trop du rêve ! Haha
Et comme dis @Tusaistousser je reviendrais peut-être sous un autre pseudo (je crois que j'aime bien Jean-Navet).
Ce n'est qu'un au-revoir mes sœurs !
@Jean-Patate Tout comme les autres, je suis tristesse mais en même temps contente pour toi. Je trouve que ça correspond à ce que l'on peut connaître de toi, très entière, près de la nature, avec des envie et de la créativité plein la tête. Je te souhaite que des belles choses, de faire vivre tes projets comme tu le souhaites et tout plein de bonheur dans ta vie.
Et puis, je guette l'arrivée de Jean-Navet hein