Je suis aussi au Crédit Coopératif mais par contre j'ai pas eu de chance parce qu'au moment où j'ai changé de banque pour le CC, ils étaient en train de changer leur plate-forme de banque en ligne je crois, et ça engendré pleins de bugs. J'ai mis énormément de temps à obtenir mes codes d'accès pour accéder à ma banque en ligne (pour faire des virements et consulter mes comptes notamment) ainsi que mon chéquier, et quand on appelait le numéro de service client ils nous redirigeaient vers l'agence, qui chez moi est très peu ouverte. C'était justement une période où j'avais besoin de payer mon loyer, de faire des chèques de caution et de fournir des RIB, c'était vraiment très embêtant. Heureusement par contre ma conseillère était très réactive, c'est grace à elle que j'ai fini par avoir mes codes d'accès (mais au bout de 2 mois après le rdv avec la conseillère il me semble quand même).
D'ailleurs j'ai dû demander mon chéquier une 2e fois en agence parce que la demande n'avait pas été faite, malgré le fait que j'en avais fait la demande lors de l'ouverture du compte courant. Idem, j'avais demandé à ma conseillère lors de l'ouverture du compte que le paiement sans contact soit désactivé sur la carte bancaire (m'étant déja faite arnaquée au paiement sans contact, je préfère éviter de l'avoir), et finalement j'ai reçu une carte avec le sans contact (et vu tous les problèmes qu'ils avaient en ce moment j'ai préféré éviter d'en demander une autre). Mon copain a ouvert un compte en même temps que moi, il a eu exactement les mêmes problèmes.
Tout ça pour dire que ça m'a beaucoup refroidi au début. Maintenant ça a l'air d'aller mieux et la banque en ligne fonctionne très bien, mais j'espère vraiment ne plus avoir de problèmes avec eux, sinon je pense que ça sera la goutte de trop.