@Deraio Les débats à l'AN et reprendre les bases de ce qu'est la 5ème république ca m'a pas mal aidé (le role du parlement, la façon dont les lois sont votées) et lire des médias différents (Acrimed, Orient XXI,Basta!, agoraVox, mediapart..) m'a aussi permis d'avoir un esprit plus critique sur ce que raconte les médias mainstream (et un mec qui bosse dans un ministère c'est pratique j'avoue). Sinon un sujet dans les questions pas si cons, ça m'intéresse.
Et sinon, il etait une fois un pays des droits de l'homme où un policier frappe à ta porte pour te délivrer une interdiction de manifester. Dans quelques mois plus de manifestants, on sera tous en résidence surveillée ou en prison. Pour info, si ces interdictions ne sont pas respectées, on peut aller jusqu'à 6 mois fermes (dans le pays où tu prends 2 mois fermes pour du riz on rigole plus).
Et sinon, il etait une fois un pays des droits de l'homme où un policier frappe à ta porte pour te délivrer une interdiction de manifester. Dans quelques mois plus de manifestants, on sera tous en résidence surveillée ou en prison. Pour info, si ces interdictions ne sont pas respectées, on peut aller jusqu'à 6 mois fermes (dans le pays où tu prends 2 mois fermes pour du riz on rigole plus).