@
DestyNova
Le problème c'est qu'aux yeux de pas mal de gens, et j'en fais partie, les femens ne sont pas féministes. Elles cherchent à imposer leur vision de la femme au monde, sans prendre la peine d'écouter la diversité féminine.
Peut-on se dire féministe, quand on appelle au viol d'actrice porno ? Ouais, "GO RAPE YOURSELF", c'est que qui était écrit sur les femens qui ont manifesté au salon de l'érotisme, et bousculé violemment un actrice dont le seule crime à été d'être plus dévêtue que les manifestantes. Montrer ses seins, c'est du militantisme. Montrer plus, et oser se faire payer, fait de toi l'ennemie. Et ça mérite un viol.
Peut-on se dire féministe, quand on part en croisade contre des FEMMES qui ont fait le CHOIX de se voiler. Quand on les traite comme des gamines immatures et soumises. Quand on les encourage à se dévêtir (MUSLIM WOMAN LET'S GET NAKED) sans prendre en compte leur pudeur ? Quand on se bat pour elles, sans leur demander leur avis, avec le seul résultat d'avoir bousillé l'image du féminisme dans les pays musulmans ?
J'aurais préféré des tags "I CAN STILL BE RAPED/HARRASED" ou "SOME STILL SAY I'M ASKING FOR IT" sur des femmes en burqa intégrale. Parce qu'aucune femme musulmane que je connais se déshabillera pour une femme qui les insulte et les rabaisse.
Peut-on se dire féministe, quand on préfère choquer que rassembler, quitte a commettre des actions vides de sens, qui mettent en marge de leur révolution les hommes, les femmes catholiques, musulmanes, prostituées ?
Peut-on se dire féministe, quand on manifeste contre la taille mannequin... avec des manifestantes taille mannequin ?
Peut-on se dire féministe, quand on a jamais un discours construit et argumenté, seulement des slogans et de l'image ? Quand on ne dialogue avec personne ? Quand rien n'avance, sauf l'image du mouvement qui se dégrade ?
Ça n'a rien à voir avec leur poitrine, mais ce sont des extrémistes qui disent combattre l’extrémisme. Qui pratiquent le slutshaming mais considèrent que leur nudité à elles est différente, parce que militante. Qui n'adaptent jamais leur action à la situation.
Elles détestent les hommes, elles détestent les femmes, elle de défendent personne, ne font rien avancer, et nuisent à l'image du féminisme. Pas avec leur seins, mais avec leur propre mysoginie.