K
katnissvsw
Guest
Je pense qu'il avait plus l'air blasé qu'autre chose (même si je ne le connais pas) puisque le trans a murmuré "Et encore une de plus".unefilleetoilee;4000912 a dit :ben voila, ca illustre clairement le manque de respect. tu l'a vu toi meme, c'etait clairement un mec. pourquoi le loueur se borne a manquer de respect a cette personne....pourquoi ne pas lui aboyer dessus parce que quand meme, on a pas a se laisser ecraser les pieds sans gueuler quand meme...notre égo a plus de valeur que les préjugés des autres...etoiledesneiges;3999870 a dit :Je viens de repenser à un truc: j'étais en train de louer mon matériel de ski et il y avait un transsexuel (FtM) juste devant moi mais qui n'avait pas encore changé son état civil (d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai deviné qu'il l'était comme on devait réservé à l'avance).
Le vendeur a été plus qu'irrespectueux avec lui déjà en l'appelant "madame" alors que bon, ça se voyait que c'était un homme quoi même physiquement.
Je lui ai dit au loueur que ça ne se faisait pas mais bon il en avait rien à foutre, persuader d'avoir raison dans ses propres préjugés.