Viendez ! On a un Discord pour se retrouver en jeu !

Un Discord, pour nous gouv...retrouver toutes, ça te dis ?

  • Oui, c'est super pratique :3

    Votes : 11 100,0%
  • Non, le forum me convient bien :3

    Votes : 0 0,0%

  • Total des votants
    11
  • Sondage fermé .

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
@Scail Si tu veux ajouter que tu joue à Splatoon, tu vas dans les paramètres d'utilisateurs (c'est le petit engrenage à côté de ton pseudo), et tu vas dans l'onglet "Jeux". Là tu peux ajouter un message personnalisé en cliquant sur "ajoutez un jeu" à ton statut "jouer". Genre moi j'ai associé Mozilla à "tourner en rond". Ca donne quand je glandouille sur le net "Ezryth joue à tourner en rond"

Mais ca reste qu'il faut associer un logiciel à un message. :hesite:

Je sais pas si c'est très clair...Tiens, tu as une meilleure explication ici
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
@Scail Il y est de base dans le logiciel normalement. Mais je crois qu'il n'y est pas dans le Discord par navigateur, tu utilise quoi ?
 
30 Mars 2014
38
272
1 119
29
Paris
Super idée, j'adore trouver de nouvelles personnes pour jouer :P (même si sur les prochains jours j'aurais pas trop le temps, je m'inscris en avance :d)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Kamtcha

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Hey ici ! Je viens encore mentionner la chose au cas où :

Lorsque vous entrez sur le Discord, vous n'avez accès qu'au salon de Bienvenue juste le temps que vous nous disiez bien que vous avez un compte Madz (et nous dire du coup le pseudo), ou que vous soyez la connaissance d'un.e des membres (genre on a le copain d'une Madz, une autre à ramené sa frangine...). Une fois que c'est fait, vous avez accès au reste et vous pouvez participer/soumariner autant que vous voulez dans les autres salons ! Ca demande juste un message qui est vu assez rapidement en général, et maintenant que je sais comment faire sur le tel, vous intégrer au reste des personnes se fait en même pas 20 secondes.

Ca évite comme ça au moins une bonne partie des éventuels trolls qui pourraient venir nous taquiner un peu trop (on est des Madz qui jouent aux jeux vidéos quoi m'voyez :lunette:).

Pourquoi je le redis ? Parce qu'on a quelques personnes qui sont dans le canal Bienvenue depuis plusieurs jours et qui n'ont toujours pas dit qui ils ou elles étaient et que du coup, c'est un poil dommage pour eux parce qu'il se passe rarement grand chose là dedans à part les accueils et parfois un poil de flood :happy:

Vous n'avez pas à être timides, on ne mords personne dans le coin :top:.
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Je double poste pour mettre un petit peu à jour le sujet sur le Discord !

Quelques chiffres :

Nous sommes aujourd'hui 36 personnes dessus avec un bon petit noyau d'actives qui papotent et jouent ensemble ! On peut parler d'à peu près tout sans tabou et on peut même discuter sans se mettre sur le coin du nez et ça, c'est franchement chouette, c'était un peu le but voulu et je suis contente :jv:.

Il y a aussi depuis samedi en tout 4 modératrices ! Suite à la deuxième invasion de trollounets (coucou on sait que vous êtes ici) pendant mon absence, il a été décidé collectivement de rajouter quelques personnes à la modération du Discord.

On a intégré 1 bot anti-spam samedi, suite aux petits trolls de la dernière fois (bizarrement, les 2000+ mentions ont quelques peu fait planter certains)

Depuis la création du Discord, 12 bannissements ont du être effectués, mais avec rapidité et soyeuseté. Le fait qu'il y ait un blocage au chan de Bienvenue aide à faire le tri, et c'est vraiment efficace. Un peu quand tu filtre tes pâtes avec l'égouttoir.

La Salle de Jeu, c'est beaucoup de rigolade sinon, beaucoup de découvertes, énormément d'amour mais surtout, du jeu. Plein de jeux :lunette:



Vous avez été expulsé.e du serveur (et non banni.e) ?


Après une concertation avec quelques Madz, nous avons décidé que les modératrices expulseraient les personnes du chan Bienvenue après deux semaines sans réponse des nouveaux venus. Si vous souhaitez revenir, vous le pouvez encore. Mais pensez bien à montrer patte blanche, parce que sur le salon de Bienvenue, il n'y a personne qui papote :')


N’hésitez pas à venir, même si vous êtes timide ! Pas besoin d'être seulement joueuse sur pc pour venir, on accueille tout le monde qui joue aux jeu vidéos !
 

Margot Belair

Trafiquante de cookies chez madmoiZelle
15 Janvier 2018
13
43
24
31
Hello, est-ce que le Discord est toujours actif ? Le lien dans le sujet de base ne fonctionne plus :/ Merci !
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Le lien avait été enlevé avec le dernier arrivages des trolls, il est de nouveau en place et le post a été modifié ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes