[Envoi de colis] Viens relever les défis!

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
Le colis de @mimischulp arrive demain ...
giphy.gif
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
J'ai reçu le colis de @gaminsa !!! :gnih:
Mon bureau de poste a décidé que les avis de passage c'est dépassé :mur: du coup mon colis m'attendait à côté d'un paquet surprise de la part de ma maman très attentionnée qui m'envoie 2kg de Mont d'Or. Qui sans avis de passage est resté 5 jours à embaumer la poste.:caca: Hahahahahaha le soulagement du mec quand il m'a donné le paquet XD

Bref. Déjà j'ai reçu une très jolie boîte depuis pas-loin-de-Lyon avec des petits dessins (de sushi) dessus et tout. Peut-être une boîte de box nourriture, mais je suis pas sûre, en tous cas je la garde ! J'ai mis un Mont d'Or pour cacher les adresses pour la photo ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dedans c'était la grosse teuf, plein de trucs partout !! :rainbow:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De façon plus détaillée, il y avait :
Une fleur de douche bleue, pile au moment où je me disais qu'il fallait que je jette la mienne. :bain:
Un concassé de betterave et chèvre frais (qui se mange) super bon. Ca se marie pas hyper bien avec le Mont d'Or mais comme ça j'ai de quoi faire durer les plaisirs (bon, j'en ai déjà mangé la moitié...) ! :thé:
Un insolite savon à la canneberge givrée qui sent juste trop bon, j'ai envie d'y donner un bon coup de dents.:bave: Et pareil, timing parfait, Gaminsa habite dans ma douche et sait quand j'ai besoin de remplacer quoi, magiiiiie quand tu nous tiens !
Un livre pour lire (et cuisiner) les 30 recettes cultes avec du Kiri (fromaaaage) :nomnom:
Un gloss lèvres+joues nude de la collection jean de chez Kiko, qui se range dans ma boîte à maquillage (et que je trouve ma foi très cool). Ils appellent ça du gloss "glow touch", je me retrouve pas avec des joues repimpées en traces de bisous des années 90 hein ! :top:
Et une tonne de bonbons que j'aime tout partout qui vont pas faire long feu vu qu'en ce moment je passe mes journées à envoyer des CV et à grignoter depuis mon bureau. Et une petite lettre très sympa qui m'explique tout ça :) :cheer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis super contente, merci merciiiii @gaminsa, t'as trouvé des trucs trop cool qui me plaisent et qui vont m'être utiles, c'est parfait ! :free:
Maintenant j'ai trop hâte que @MayuraTama tu reçoives ton colis aussi, de voir les colis de tout le monde et de participer au prochain envoi de colis parce que c'est trop d'amouuuuur tout ça !!! :loveeyes:<3:cupidon::jv:
 
28 Décembre 2013
214
545
1 674
28
holachicasholachicos.wordpress.com
Heyyy @bal.lisa !!! Je suis super trop contente que le colis te plaise :) J'avais quand même une petite appréhension ;) Effectivement la boîte est celle d'une box de cuisine (on ne se change pas :P ) ; je garde les boîtes pour faire des colis ou des cadeaux, c'est génial ! :paillettes:
En tout cas, plein de bonheur, enjoy le colis et puis voilà voilà !
Des bisous, et au plaisir de te recroiser sur Madmoizelle ! :free: (sans doute au prochain envoi de colis ^^)
 
  • Big up !
Réactions : bal.lisa
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Alors j'ai reçu le colis @bal.lisa samedi :gnih:

Il ressemblait à ça avant l'ouverture des paquets :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais être honnête, j'ai mis du temps à comprendre la référence à l'Eurovision XD (je me suis arrêtée aux Fatals Picards :cretin: et j'ai toutes les plumes et paillettes qu'il faut avec le Japon :cretin::cretin::cretin:)

La carte des Indestructibles est trop kewl entre nous :joy:

Et voilà ce que j'ai eu dedans après ouverture des paquets :

23252320150214111349.jpg


- Un stylo violet à paillettes :disco: Parce que le violet c'est la vie 8) (les paillettes aussi cela dit :taquin:)
- On les voit pas parce que je les ai pas sortis de leur paquet (ils ont eu du mal avec le voyage) mais y'avait des bretzels en chocolat :rire: (qui n'ont pas survécu à mon aprèm tricot avec un ami :cretin::cretin:)
- Un livre pour essayer de me faire aimer les séries ? :rire::rire::rire: (je ne suis pas sûre de changer d'avis en le lisant cela dit :cretin: Je te dirai :P)
- Un sticker Superman (je suis maintenant prête à kidnapper rencontrer Henry Cavill :winky:)
- Un Guide de la nuit de Paris.... POUR CACHER MES SOUS:taquin: :top: Tu as fait ce que j'ai jamais osé faire à un livre alors que je trouve le concept super cool, merci !!! :puppyeyes:
- Et une petite culotte parce que je lis Madmoizelle et que je porte (p'tet) pas de culotte 8)

Merci @bal.lisa ! Il est super chouette ce colis :cheer::cheer:

Et @Watou je t'ai pas oubliée, promis. Je suis en train de lutter contre ma flemme pour aller à La Poste en fait :flappie:
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Oh mon dieu mais je suis trop en retard moi :halp:

Bon techniquement il me manque 2 cadeaux mais quand même ! Et j'espère que ma boite est assez grande !
J'ai demandé aux vendeurs des magasins de faire des paquets cadeaux mais je crois qu'ils ont fait des trucs trop grand, je vais devoir recommencer...
 
  • Big up !
Réactions : Sona

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes