J'ai reçu le colis de
@gaminsa !!!
Mon bureau de poste a décidé que les avis de passage c'est dépassé
du coup mon colis m'attendait à côté d'un paquet surprise de la part de ma maman très attentionnée qui m'envoie 2kg de Mont d'Or. Qui sans avis de passage est resté 5 jours à embaumer la poste.
Hahahahahaha le soulagement du mec quand il m'a donné le paquet
Bref. Déjà j'ai reçu une très jolie boîte depuis pas-loin-de-Lyon avec des petits dessins (de sushi) dessus et tout. Peut-être une boîte de box nourriture, mais je suis pas sûre, en tous cas je la garde ! J'ai mis un Mont d'Or pour cacher les adresses pour la photo
Dedans c'était la grosse teuf, plein de trucs partout !!
De façon plus détaillée, il y avait :
Une fleur de douche
bleue, pile au moment où je me disais qu'il fallait que je jette la mienne.
Un
concassé de betterave et chèvre frais (qui se mange) super bon. Ca se marie pas hyper bien avec le Mont d'Or mais comme ça j'ai de quoi faire durer les plaisirs (bon, j'en ai déjà mangé la moitié...) !
Un
insolite savon à la canneberge givrée qui sent juste trop bon, j'ai envie d'y donner un bon coup de dents.
Et pareil, timing parfait, Gaminsa habite dans ma douche et sait quand j'ai besoin de remplacer quoi, magiiiiie quand tu nous tiens !
Un livre pour lire (et cuisiner) les
30 recettes cultes avec du Kiri (fromaaaage)
Un
gloss lèvres+joues nude de la collection jean de chez Kiko, qui se range dans ma boîte à maquillage (et que je trouve ma foi très cool). Ils appellent ça du gloss "glow touch", je me retrouve pas avec des joues repimpées en traces de bisous des années 90 hein !
Et
une tonne de bonbons que j'aime tout partout qui vont pas faire long feu vu qu'en ce moment je passe mes journées à envoyer des CV et à grignoter depuis mon bureau. Et une petite lettre très sympa qui m'explique tout ça
Je suis super contente, merci merciiiii
@gaminsa, t'as trouvé des trucs trop cool qui me plaisent et qui vont m'être utiles, c'est parfait !
Maintenant j'ai trop hâte que
@MayuraTama tu reçoives ton colis aussi, de voir les colis de tout le monde et de participer au prochain envoi de colis parce que c'est trop d'amouuuuur tout ça !!!