J'ai reçu le colis de
@Rigby ce midi et...
Il est tellement génialissime !
TOUT EST PARFAIT
MERCI
Donc à l'ouverture, dans un beau carton avec des petites feuilles, plein plein de cadeaux
Et voici ma petite interprétation des défis (même s'il pouvait en avoir plein d'autres
)
Pour le défi 1 : quelque chose de bleu
Une petite bougie qui sent très bon (j'adore les bougies
)
Un petit carnet bleu tout mignon, pour y noter par exemple les petites perles des élèves (c'est une excellente idée !)
Un mug très joli. Mon mec m'a demandé si c'était toi qui avait dessiné, du coup j'ai un doute. C'est toi? Si oui c'est super bien fait
(dans ce cas ça peut aller au défi 3 aussi
)
Défi 2 : quelque chose à lire
Un petit livre TROP mignon, "à offrir à sa maitresse pour qu'on l'aime, qu'on l'adore et qu'on ne l'oubliera jamais"
Défi 3 : quelque chose fait main
Des biscuits à la noix de coco trop trop bons dans une jolie boite Bretagne (à voir sur la première photo)
Défi 4 : quelque chose qui se mange ou pour la cuisine
METADEFI !
@Rigby savait que j'adore les Dinosaurus, elle m'a donc offert des Z'animos (car les Dinosaurus c'est has been) (Quewa?
)
En plus j'adore les Z'animos aussi
ET attention des emporte-pièces pour faire des biscuits en forme de DINOSAURES
C'est juste génial
Et puis un tube de Smarties, j'en ai pas mangé depuis longtemps
Et enfin
défi 5 : quelque chose qui se range
Mais qui aurait aussi pu être en défi 4 ! Un infuseur à thé avec son couvercle qui peut aussi servir de soucoupe, en forme de fraise
J'ai mis aussi sur la photo la mignonne petite carte de
@Rigby, où elle a écrit en spirale derrière, c'était très joli (et accessoirement, laisses moi te dire que j'adore ton écriture
)
Désolée pour les photos où on voit les miettes, mais je n'ai pas pu résister à l'appel des biscuits coco
En tous cas
@Rigby, merci infiniment, tout est vraiment parfait, j'ai juste adoré
Après le repas de ce midi, baptême de quelques uns des cadeaux
MERCI
@Rigby