Vos 20 ans...

14 Septembre 2007
95
0
2 887
Evron
Dans quelques temps, je vais fêter les 20 ans d'un(e) ami(e). J'aurais bien aimé avoir quelques idées... hihi :d

Comment se sont passées vos 20 ans ??? Est ce une journée/soirée inoubliable ? Quels sont les cadeaux qui vous ont été offert ?

Merci ! :)
j'attend vos réponses !

A

AnonymousUser

Guest
Tiens c'est marrant, j'ai 20 ans aujourd'hui !

Pour mon anniversaire, que l'on avait fêté en avance, c'était juste une petite fête familiale, mes parents avaient commandé le traiteur, et on avait fêté les 50 ans de ma mère en même temps. Voilà, rien d'exceptionnel, il n'y avait que la famille proche.

Ah et pour les cadeaux, j'ai eu des boucles d'oreilles en diamant en cadeau collectif, et une bague en or avec trois diamants de la part de mon copain.

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
bon anniversaire la miss.
je vais souffler mes 20 bougies le 30 et à part un diner avec la famille rien de prévue de spécial:o
la seule chose qui me rende heureuse c'est que mon père vienne passer toute une journée avec moi la semaine prochaine (on a des relations plutôt tendues depuis quelques mois)

niveau cadeau rien de spécial...sac, parfum, livres sont prévus.
par contre pour mes 19 j'ai eu une voiture donc pas de raison de se plaindre

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Mes 20 ans, je les ai fait 2 fois: le soir même avec mon chéri, mes parents, mon frère et sa chérie. Petit repas tout simple, chaine hi-fi de la part de mon chéri (la mienne avait rendue l'ame).
Ce que je me souviens ce jour là, c'est le nombre de fleurs que j'ia pu recevoir, de gens auxquels je m'attendais pas. puis les textos itou.

Puis en avril 2007, on a fait une fête avec la famille et mes amis. J'en garde un trés bon souvenirs. D'ailleurs, cette fête est le cadeau de mes parents.

En cadeau j'ai eu des Skis, des sous, des bijoux, un cd, le jeu du Jungle Speed, du parfum...
et puis aussi (et surtout) un trés bel album de photos de mes proches et moi.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
(bon anniversaire, I-think-I-m-paranoid ! :d )

Mes 20 ans auront lieu en février 2008, donc dans pas très longtemps. Seulement comme je serai en Irlande, loin de tous mes amis et de ma famille, je ne ferai...rien du tout. Mais ça ne me dérange pas, je n'aime pas fêter mon anniversaire. :confused:

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Pour mes 20ans, mes 2meilleurs amis (qui se connaissent à peine!) ont organisé une fête surprise! Enfin j'étais au courant mais j'ai fait comme si c'était une surprise (me suis entrainée pdt 1h devant ma glace avant d'y aller!). C'était chouette car du coup il y avait tout mes potes de réunis alors qu'en général je sors soit avc tel groupe, soit avec tel autre, mais jamais tous ensemble! Très bon souvenir!!

Et encore bon anniversaire I-think-I-m-Paranoid!!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les miens seront au mois de décembre, je pense que je ferais comme tous les ans : un petit repas en famille le week-end avant ou après, et le jour même, une petite soirée sans prise de tête avec quelques amis autour d'un bon repas.

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Willou a dit :
Les miens seront au mois de décembre, je pense que je ferais comme tous les ans : un petit repas en famille le week-end avant ou après, et le jour même, une petite soirée sans prise de tête avec quelques amis autour d'un bon repas.

Oh comme moi! :d
Enfin cette année, avec la meme vieille bande d'amis on va au resto pour feter mon annif et celui dun copain en meme temps!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes