Mes 20 ans...
La grande histoire !
J'avais prévu un mois à l'avance une salle... qui n'a pas pu etre loué parce qu'on était pas assez. Alors j'ai réservé un bar. J'ai fixé la date un mois avant aussi, c'est à savoir.
Entrée 12 euros : "Open Bar et Dance Floor" jusqu'à 4 heures du matin.
Avec un petit restau avant à 12 euros aussi (apéritif, entrée, plat, dessert, café)
J'avais plutôt bien géré, pas demandé de cadeau parce que les gens payaient déjà le restau+la soirée (quoique 24 euros je trouve pas ça vraiment cher payé)
Et puis je préviens tout le monde, tout le monde me dit ok. La soirée s'annonçait super bien !
La suite ?
Ma soeur travaillait, elle ne pouvait pas venir (mais ça je ne pouvais pas lui en vouloir)
Ma meilleure amie a préféré prendre des vacances avec son mec chez son père qu'elle n'aime pas ( durée de la relation avec le chéri : 3 semaines)
Mon meilleur pote m'a dit qu'il pouvait pas venir parce que sa chérie fêtait ses 19 ans et que " tu comprends c'est pas tous les jours qu'on a 19 ans "
Ben vi Chéri, je m'en fais pas, j'aurai 20 ans l'année prochaine aussi...
Un pote à moi que j'adore vraiment vraiment beaucoup...préférait partir au Futuroscope parce que " tu comprends, c'est gratuit pour ceux qui ont 20 ans cette année, et si j'y vais pas maintenant, je pourrai plus "
Ben vi Chéri, je m'en fais pas, il te reste juste 6 mois encore pour y aller...
Mes cousines ont préféré couchaient avec leurs petits amis.
Je passe et des meilleurs parce que je vais me mettre à pleurer.
Tout ça au dernier moment. Quand je dis au dernier moment, c'est 1 semaine - 2 jours avant la soirée.
Ce sont des gens qui me connaissaient depuis même pas 6 mois qui m'ont fait un super cadeau, juste comme ça, parce que "20 ans ça se fête" et qu'ils avaient vraiment les boules pour moi. Oui, normal. Tous les gens proches m'ont lachement abandonné... Tous les gens que j'aurai voulu avoir près de moi ont préféré s'eclipser. J'ai même pas eu de carte. Les cadeaux je m'en fous. Mais même pas de carte... Hmm. Voila, je pleure. Je me sens conne.
Donc bon, les 20 ans...