Dik;1101920 a dit :
Oh c'est maladroit de te gronder pour ça !
J'allais le dire, c'est un peu dur de sa part de te gronder pour si peu... Mais je me demande si elle de son côté n'a pas compris "ma reine" et non "marraine"... Ca me rappelle ma mère me grondant quand j'étais petite car pour l'embêter je l'appelait parfois "Majesté"...
J'ai deux lapsus en tête :
- Tout à l'heure, en jouant du piano. Comme je viens juste de reprendre et que je suis une quiche niveau doigté, j'ai du mal à jouer en octave (d'ailleurs je sais même pas si ça se dit enfin bref). Du coup j'essaie de décaler la note, le si en l'occurence, en m'écriant :
"J'en ai marre de devoir tout le temps décaler le psy !" (ce qui à mon avis est une référence évidente au fait que je décale, oublie et écourte de plus en plus mes rendez-vous chez le psy).
- Un lapsus très marrant qu'il me semble avoir déjà raconté sur un autre topic : le lendemain d'une soirée où je me fait outrageusement draguer par un jeune homme affublé d'un pansement à l'oeil, je sors à mon copain "Mais ne t'en fais pas, je te voue un amour sans borgne" au lieu de "sans borne" !