M
Membre supprimé 128106
Guest
Je procrastine énormément ces derniers temps. ça doit être parce que j'ai très peu de cours et parce que je suis toute seule à mon "appart", pourtant j'ai un travail de fin d'études à rendre. Autant mon mémoire durant le premier master s'est passé nickel, j'allais écrire tous les jours en bibliothèque, autant celui du second master...il faut dire que c'est un travail plus créatif auquel je n'ai pas été habituée, le premier mémoire c'était de la recherche pure.
Pourtant je connais beaucoup de méthodes qui peuvent aider, comme la méthode pomodoro, les jours chaînés, les listes à points, etc etc...et en plus une fois qu'on est lancé dans son travail, on y trouve presque du plaisir, donc tout ce qu'il faut faire c'est se lancer.
Et pourtant...
Bon, cette semaine, le but est de me décoincer et de me lancer, le but de la semaine prochaine sera de faire du travail lourd
Pourtant je connais beaucoup de méthodes qui peuvent aider, comme la méthode pomodoro, les jours chaînés, les listes à points, etc etc...et en plus une fois qu'on est lancé dans son travail, on y trouve presque du plaisir, donc tout ce qu'il faut faire c'est se lancer.
Et pourtant...
Bon, cette semaine, le but est de me décoincer et de me lancer, le but de la semaine prochaine sera de faire du travail lourd