A
AnonymousUser
Guest
Alors voilà, j'adore les plantes, et j'aimerais savoir si vous voulez partager avec nous vos plus belles photos de plantes (j'ai mis fleurs mais les végétaux en général ça roule sa maman). Que ce soit des photos de votre cru, des planches de botanique trouvées sur Internet, des photographies de photographes ou de Flickr (en général quand ça appartient à un artiste il vaut mieux le préciser et ou de mettre un lien vers la source de la photo et son auteur, par respect), des dessins que vous avez faits... Partagez tout ça avec nous !!!! Je kiffe les couleurs, les macros, alors je pense que je vais poster pas mal, si je trouve des trucs bien, aha.
A vous !!!
PS : montrez-nous aussi ce que vous savez faire de vos deux petites mains... genre votre plante qui a enfin poussé, que VOUS avez fait grandir, ça peut faire zizir de la voir par ici !
A vous !!!
PS : montrez-nous aussi ce que vous savez faire de vos deux petites mains... genre votre plante qui a enfin poussé, que VOUS avez fait grandir, ça peut faire zizir de la voir par ici !