B
boreale-2
Guest
Utopie.;2583458 a dit :Je suis obligée de remonter le topic pour parler de @Boréale du coup !
Elle est venue me parler au mois de février lorsque ça n'allait pas, et depuis ce jour là elle a toujours été là pour moi, parfois plus que la plupart de mes amies. Elle m'a beaucoup aidé lorsque ça n'allait pas, on se textotait souvent et ça m'aidait à tenir, mine de rien. Et depuis, on s'écrit casiment tous les jours et ça égaye vraiment ma journée. Je peux parler de tout et de rien, quand ça va, quand ça va pas, de maquillage, de trucs futiles ou de trucs moins futiles... Et j'ai passé une très bonne journée samedi, j'appréhendais un peu de la rencontrer, j'avais peur qu'en vrai ça ne passe pas, mais au bout de 5 minutes, le stress était déjà bien loin. J'avais l'impression d'être avec une amie, que je connaissais depuis longtemps... Et la journée est passée vraiment vite, j'en reviens toujours pas. J'ai pas l'habitude d'être trop démonstrative mais j'avais quand même envie de parler d'elle, parce que je pense que c'est une fille qui vaut vraiment le détour, et je regrette carrément qu'elle n'habite pas plus près.
Mais heu Tu veux me faire pleurer en fait c'est ça avoue !
C'est vrai que ça fait pas si longtemps qu'on se parle, mais c'était assez intense tous ces échanges, et puis on a démarré assez fort, c'est peut être ce qui a aidé ! Du coup, c'était vraiment une obligation et une évidence pour moi qu'on se rencontre enfin, et contrairement à toi, j'étais sûre que le courant allait passer
C'est vrai qu'on se l'ait dit, on est pas très démonstratives, mais vraiment j'ai passé une super journée avec toi, on a bien su alterner entre shopping et confessions autour d'un Coca Grenadine (je m'en souviens ahah), et j'ai trouvé cette journée parfaite !
J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se revoir, parce que je sens que j'vais plus pouvoir me passer de toi et tu es une fille exceptionnelle, et tellement à l'écoute, je connais peu de personne comme ça.