Je n'avais jamais envisagé en m'inscrivant sur le site que je passerai un nouvel an avec des filles que je ne connaissais qu'à travers des messages et passer un si agréable moment. C'était assez dingue de voir des filles évoluer, de connaitre des parcelles de vies de personnes qu'on a jamais vu en vrai. Bien sûr, il y avait Birdie., que je considère comme une de mes meilleures amies aujourd'hui. Ponyo, qui fut un vrai coup de coeur, je me reconnaissais parfois dans ses mimiques, ses pétages de câbles et je suis sûre que si on habitait dans la même ville, on serait copines. Ah et Bob, la fameuse Bob dont on ne peut passer à côté, j'en avais tellement entendu parler, c'était impossible de la manquer. Et comme je l'expliquais, on n'a jamais vraiment eu de contact et je pensais que c'était un manque d'affinités...loin de là. Certes, il y avait la Bob-drôle, celle qui met tout le monde à l'aise, mais j'ai également découvert une fille sensible qui sait réconforter, qui m'a touché. Effeil Thé, j'ai honte, je n'avais jamais fait le rapport avec son ancien pseudo, elle a l'humour, le style, et l'intelligence, rien que ça. Alors quand Myn est arrivée, wow, elle dégage un truc, elle a la classe. Elle pourrait avoir des tonnes de prétexte de se la péter (déjà son prénom, ou quand elle parle italien), et elle semble être vraiment quelqu'un d'authentique.Tangerine que j'admire pour avoir eu la chance et le cran d'avoir vécu six mois à l'autre bout de la planète et qui transpire la gentillesse. On-a-boat, qui nous a rendu un fier service pour le co-voiturage, j'aurais aimé la suivre d'un peu plus près sur le site. De même que pour Dalva Ipanema et Traumen, avec qui je regrette de n'avoir pas vraiment échangé. Ah, et Queen Bitch et Rrose Selavy, qui te donnent l'impression que tu pourrais tout leur confier, qui ont un truc rassurant. Rrose, sans qui rien n'aurait été possible, merci pour l'idée, merci pour ce moment. Enfin Leech qui a eu la gentillesse de nous héberger.
Et ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est ce compensé de filles coolos qui n'avait pas d'autres plans ou pas l'envie de fêter le nouvel an ailleurs. Ces différences d'âges, de villes, d'études, et pourtant, on arrive toujours à en trouver des points communs.
Dans ces moments-là, je me mords les doigts, une fois de plus, d'avoir raté la mad-week, d'avoir raté des moments comme on nous en a raconté, des filles que j'aurais aimé rencontrer comme Coclicot ou Navajo.
Et ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est ce compensé de filles coolos qui n'avait pas d'autres plans ou pas l'envie de fêter le nouvel an ailleurs. Ces différences d'âges, de villes, d'études, et pourtant, on arrive toujours à en trouver des points communs.
Dans ces moments-là, je me mords les doigts, une fois de plus, d'avoir raté la mad-week, d'avoir raté des moments comme on nous en a raconté, des filles que j'aurais aimé rencontrer comme Coclicot ou Navajo.