Vos plus belles rencontres entre Madmoizelles.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Loki, Poppaea et I-think font désormais partie intégrante de ma vie. Et j'espère faire un long, très long chemin avec elles à mes cotés.

(les nommer par leur pseudo me dérange presque finalement)

Ce ne sont plus des "filles du forum" mais bien de réelles amies. Donc juste, merci !
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Caperucita, les 5 jours passés avec elle à Grenade ont été supers. Ca faisait presque 3 ans qu'on se parlait sur msn ou par MP, et elle était exactement comme j'imaginais. J'ai même pas eu peur d'aller la voir je crois parce que je savais très bien ce qui m'attendais et c'était génial, cette fille est top, je suis trop déçue de ne pas être allé à Barcelone parce que je me faisais vraiment une joie de la revoir.

Zélande, on ne s'est vu qu'une fois mais quelle soirée ! J'espère qu'on refera ça vite vite parce que c'est quelqu'un de génial, que j'ai beaucoup apprécié et avec qui j'ai beaucoup ris <3

flynn & Cake, à la soirée Hallowen, qu'est ce qu'on a pu rire... deux filles pleines de vie, absolument géniales que je suis très heureuse d'avoir rencontré ! Vous revenez quand :tears: ?
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Manzana.;2312860 a dit :
Caperucita, les 5 jours passés avec elle à Grenade ont été supers. Ca faisait presque 3 ans qu'on se parlait sur msn ou par MP, et elle était exactement comme j'imaginais. J'ai même pas eu peur d'aller la voir je crois parce que je savais très bien ce qui m'attendais et c'était génial, cette fille est top, je suis trop déçue de ne pas être allé à Barcelone parce que je me faisais vraiment une joie de la revoir.

Oh :tears:

Je ne vois qu'une solution. Je suis dans l'obligation de refaire un voyage à Barcelone pour y aller avec toi.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
siuoL;2312191 a dit :

J'ai mis du temps à pouvoir te dire que je t'avais lu, ici. C' était il y a quelques jours, déjà. C'est tellement beau ce que tu me dis, je ne voulais pas y répondre de peur de l'abîmer, et également la pudeur m'en empêchait, surtout en public.

Tu as également été une révolution. Tu es arrivé au moment où il le fallait. Tu as donné à ma vie davantage de sens, plus de profondeur, de réflexion, une perpetuelle remise en question. De l'ntelligence et beaucoup, beaucoup d'humanité (l'Humanité, Toi). Un chemin plus riche, plus précis, pour mieux me connaître et te connaître, un véritable cheminement. En te rencontrant je me rencontre. Tu as apporté une direction essentielle à ma vision des choses. Tu m'apprends. Tu me donnes espoir. Avec toi, j'ai toujours de l'espoir. Tu m'as nourrie, et tu me nourris, comme tous les gens que j'aime. J'avais besoin de te rencontrer.


<3
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Utopie. Cette fille c'est un rayon de soleil, vraiment. Elle rigole toujours, a toujours le sourire, elle pétille. On ne peut que l'aimer. Je ne sais pas si c'est la même chose pour elle, mais quand je l'ai vue, je me suis tout de suite sentie à l'aise, on a parlé de tout et de rien, on a fait les comères un peu aussi. J'avais l'impression de passer la journée avec une copine que je connaissais déjà depuis longtemps. Et puis maintenant à chaque fois que je vois la pub pour les frappés de Macdo je pense à elle, quand je regarde l'Amour est dans le Pré aussi... Plein de choses. J'espère la revoir très vite et rester en contact avec elle longtemps <3
(Et puis déjà, c'était obligé qu'on se rencontre un jour, parce que nos papas se connaissent ahah :yawn:)

(Et j'espère revoir Zag très vite également, et pourquoi pas qu'on se fasse une journée les trois aussi <3)
 

Zag

20 Octobre 2009
8
50
1 564
Eight;2447081 a dit :
Utopie. Cette fille c'est un rayon de soleil, vraiment. Elle rigole toujours, a toujours le sourire, elle pétille. On ne peut que l'aimer. Je ne sais pas si c'est la même chose pour elle, mais quand je l'ai vue, je me suis tout de suite sentie à l'aise, on a parlé de tout et de rien, on a fait les comères un peu aussi. J'avais l'impression de passer la journée avec une copine que je connaissais déjà depuis longtemps. Et puis maintenant à chaque fois que je vois la pub pour les frappés de Macdo je pense à elle, quand je regarde l'Amour est dans le Pré aussi... Plein de choses. J'espère la revoir très vite et rester en contact avec elle longtemps <3
(Et puis déjà, c'était obligé qu'on se rencontre un jour, parce que nos papas se connaissent ahah :yawn:)

(Et j'espère revoir Zag très vite également, et pourquoi pas qu'on se fasse une journée les trois aussi <3)

Une journée toutes les trois me ferait vraiment vraiment plaisir. Pourquoi pas la semaine prochaine ?
Mais je crois que Utopie. travaille en ce moment, donc ce serait un week end, peut être celui qui vient ? J'aimerai bien qu'on s'organise ça. :)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai rencontré ici deux de mes meilleures amies. Des filles extra que j'aime et que j'adore, qui m'apporte tellement.
C'est elles que j'ai envie d'appeler quand je vais pas bien, c'est elles qui sont là, c'est elles avec qui je partage mes plus beaux fous rires.

Avec une d'elle, on est quasi pareil. Avec l'autre, on est différente parfois, mais on s'en fout.
Ce sont mes cruches préfèrées, celles des soirées Sex and the city.
Essentielles.

A défaut d'avoir un mec dans ma vie, j'ai trouvé des amies en or.

Beyondzewords et -Abby-, jvous aime.

(oui je sais, c'est si beau.)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
D'abord Lisa-loup ensuite Beyondzewords. Coup de bol énorme on est toutes les 3 amies et on s'aime d'amourAvec la première on continue à fêter notre anniversaire de rencontre chaque année. Cette année ça sera pendant le concert de Britney où on va toutes les 3. Lisa-loup c'est ma topine avec qui on a rompu pour mieux redémarrer notre histoire, c'est ma topine pour qui je ressens un besoin de protection en ce moment. Topine elle fait la forte devant tout le monde quand ça va pas mais au fond c'est une vraie guimauve. Une putain de grande gueule, une emmerdeuse finie jamais à l'heure, une bordélique. Mais topine elle est unique.

Avec la seconde, ça a commencé doucement au début, une amie de Lisa-loup. Quelques soirées en commun et au fil du temps une amitié est née. C'est la 3° cruches de notre groupe. Un petit bout de femme qui parait toute gentille mais capable de lâcher des perles quand on ne l'attend pas. Une fille intelligente avec qui je peux parler de choses sérieuses, de boulot ou de shopping. Je crois que j'aimerais bien réussir à percer sa carapace (petit pingu se protège beaucoup)

Ces deux nanas font partie des piliers dans ma vie. Un peu la famille que j'ai choisie. Nos soirées cruches sont toujours mes meilleurs soirées de la semaine. Elles sont là pour moi quand je vais pas bien et dieu sait que l'année qui vient de passer a été riche en moments pourris. Elles font parties des personnes avec qui je veux vieillir, continuer à avoir des projets, à rire, à pleurer, à s'émerveiller.
 
A

AnonymousUser

Guest
Forcément je passe après mes copines ci dessus. Une ne vient plus vraiment ici et l'autre par intermittence. J'ai déjà parlé de lisa-loup au début du topic. J?enchaîne sur -Abby-
Que dire sur cette madmoizelle. On fait quasiment le même job, on a des projets ensemble, on voyage ensemble. C'est devenue une personne essentielle à ma vie ici. Tu as bien calculé que ma carapace est relativement épaisse, mais parfois je lâche des bribes de rien, et je sais que tu les remarques. Mine de rien ça me touche vu le peu de confiance en moi que j'ai. Ce qui est bien avec toi, c'est de pouvoir parler de discussions à la con (Merry Kiss My Ass entre autres) pour passer à des choses très sérieuses. J'aime ta franchise. J'aime ta connerie. J'aime pouvoir te dire que tu fais de la merde sans que tu te braques. Tu es quelqu'un de bien &#9829;

Ensuite, je vais parler d'autres belles rencontres :
D'abord Myn, qui n'est plus ici. Une fille en or, intelligente, d'une beauté naturelle incroyable. Elle est calme même si parfois ça me perturbe d'être si calme. J'ai hâte de la revoir. Décembre va vite arriver :)

Ensuite, il y a Treize 2.0 : directe, franche et au grand coeur. Je te remercie encore pour ton accueil et tes précieux conseils. Je sais pas vraiment trouver les mots qu'il faut mais je suis plus que ravie de te connaître.

Tangerine : la jolie poupée Barbie. Ça me fait mal au coeur que tu sois de l'autre côté de l'océan en fait. Tu es adorable et douce. A chaque fois que je t'entends parler, je souris parce que j'entend le même accent breton qu'une de mes amies d'enfance a. Cet accent est beau et posé, comme toi.

Ma vie sans vous ne serait pas pareille, bien plus morne.
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Je voulais juste dire à Aukazul que c'est la meilleure amie que j'aurais aimé avoir irl. Elle est tellement cool, drôle et gentille, notre amitié est vraiment cool, et j'aimerai trop la connaître en vrai et ça se fera un jour <3
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Fluttershy;2482205 a dit :
Je voulais juste dire à Aukazul que c'est la meilleure amie que j'aurais aimé avoir irl. Elle est tellement cool, drôle et gentille, notre amitié est vraiment cool, et j'aimerai trop la connaître en vrai et ça se fera un jour <3

Ohhhh ... :tears:
Mais tu me mets les larmes aux yeux salle lefo <3 Moi aussi je veux troooop te connaître IRL, on est faites pour s'entendre toutes les deux et bouhh t'es trop la plus cooule des poneys !!! Je t'aime tellement, j'espère vraiment venir te voir un jour dans ton Nord tout la haut :d T'es trop géniale.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes