Forcément je passe après mes copines ci dessus. Une ne vient plus vraiment ici et l'autre par intermittence. J'ai déjà parlé de
lisa-loup au début du topic. J?enchaîne sur
-Abby-
Que dire sur cette madmoizelle. On fait quasiment le même job, on a des projets ensemble, on voyage ensemble. C'est devenue une personne essentielle à ma vie ici. Tu as bien calculé que ma carapace est relativement épaisse, mais parfois je lâche des bribes de rien, et je sais que tu les remarques. Mine de rien ça me touche vu le peu de confiance en moi que j'ai. Ce qui est bien avec toi, c'est de pouvoir parler de discussions à la con (Merry Kiss My Ass entre autres) pour passer à des choses très sérieuses. J'aime ta franchise. J'aime ta connerie. J'aime pouvoir te dire que tu fais de la merde sans que tu te braques. Tu es quelqu'un de bien ♥
Ensuite, je vais parler d'autres belles rencontres :
D'abord Myn, qui n'est plus ici. Une fille en or, intelligente, d'une beauté naturelle incroyable. Elle est calme même si parfois ça me perturbe d'être si calme. J'ai hâte de la revoir. Décembre va vite arriver
Ensuite, il y a
Treize 2.0 : directe, franche et au grand coeur. Je te remercie encore pour ton accueil et tes précieux conseils. Je sais pas vraiment trouver les mots qu'il faut mais je suis plus que ravie de te connaître.
Tangerine : la jolie poupée Barbie. Ça me fait mal au coeur que tu sois de l'autre côté de l'océan en fait. Tu es adorable et douce. A chaque fois que je t'entends parler, je souris parce que j'entend le même accent breton qu'une de mes amies d'enfance a. Cet accent est beau et posé, comme toi.
Ma vie sans vous ne serait pas pareille, bien plus morne.