Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
les filles l'une d'entre vous saurait où est ce que je pourrais trouver de l’huile de coco?

Dyx je pense que ça n'a pas d'importance du moment où tu laisse le beurre posé sur tes cheveux mininmum 20 minutes

A

AnonymousUser

Guest
Voilà un moment déjà que je n'utilise plus de défrisants. Mes cheveux sont donc revenus quasiment à leur état naturel, mais j'ai un petit problème dernièrement. Mes cheveux sont très touffus , le lisseur les rend secs, je ne peux pas les lisser en permanence. Est-ce que vous auriez des idées de coiffures pour dompter tout ça? J'assume pas trop l'afro. http://img4.hostingpics.net/pics/351771Picture0109.jpg

O

Oeildelynx

Guest
Tu peux te lancer dans les tresses ! Les tresses plaquées, tu peux en faire plein, dans divers sens, et c'est super joli.

Tu peux aussi utiliser des extensions si jamais tu voulais quelque chose de plus facile à gérer (une amie fait ça, cheveux crépu aussi, et on n'y voit que du feu).

Par contre, si jamais tu te fais une raie au milieu (pour attacher tes cheveux), ne la garde pas trop longtemps : lorsqu'une amie a lâché ses cheveux (comme toi sur la photo), elle ressemblait à Arnold...mais sans la casquette (si tu connais pas, "HEY ARNOLD" dans googleimages XD). Et là, je te raconte pas, même moi j'arrivais pas à garder mon sérieux.

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère n'arrête pas de me dire que mes cheveux pousseront plus vite si je faisais des nattes collées sans rajouts jusqu'à la rentrée. J'ai eue cette coiffure jusqu'à mes 14 ans alors cette idée ne me réjouit pas vraiment. Vous pensez que ça les aidera à pousser? J'ai très envie de me refaire des mèches (décoloration) mais j'aimerais faire une cure de soin avant. Je suis tentée par le kit vendue chez NoireôNaturel, est-ce qu'il y en a ici qui ont déjà testés leurs produits? Kit voyage Bio - Kit Nomade "Les Essentiels" NoireôNaturel

21 Août 2011
2
0
652
Vottem
J'ai les cheveux frisés, et je dois avouer que c'est super dur à entretenir contrairement à celle qui ont les cheveux lisses. J'utilise un shampoing et un après-shampoing, je change souvent de marque mais tout ce qui est à bas d'huile d'argan fonctionne très bien et rend les cheveux tout doux. Je n'ai jamais fait de défrisage. Ma mère a fait un lissage un japonais, ça marche mais le seul inconvénient c'est qu'on ne récupère pas ses boucles, c'est vraiment lisse comme des baguettes (Haha). Sinon il y a aussi le lissage brésilien, qui lui, soigne les cheveux et les rend moins bouclés mais vraiment soyeux. Des amies l'ont fait et le résultat est incroyable! Mais bon il y a toujours le prix qui est de 200 euros..
Bisous, bisous! :)

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Wade.;2498481 a dit :
Alors les filles vous etes ou?! Je veux pas parler toute seule voyons!!

Je venais pour dire que j'en ai marre de mes cheveux, pourtant j'ai du volume mais j'en ai marre de faire des soins blablabla, je pense meme a me couper les cheveux (surtout a cause d'elle c'est tantine metis qui s'est récemment coupé les cheveux) mais je crois que mon Mr serait ultra contre en plus je crois que je serai moche avec les cheveux court!
Donc pour calmer mes envies j'ai fait ma coiffure préféré(ouin je voulais vous montrer mais ma web est trop nulle!)
Omgg c'est toi qui m'apprend qu'elle s'est coupée les cheveux ! Je les trouve tellement magnifiques, mais tout lui va à cette fille. Sinon comme toi j'en ai eu marre de mes cheveux et de l'entretien, je suis partie en vacances où ma grand-mère m'a conseillé d'assouplir mes cheveux, et ça a fait *ding* dans ma tête : "NON". Du coup là je suis en rajouts depuis deux semaines et demi, elles vont rester là encore une semaine je vais leur faire un petit soin ce soir (spray + huile de ricin). Retour = on reprend les bonnes habitudes ! Faut que je m'achète un sèche cheveux à embout afro et une lotion qui protège de la chaleur parce que j'aimerai tester les vanilles sur cheveux "brushingués"... pour la 1ère fois de ma vie !

Kijina si tu vis en région parisienne y'a de l'huile de coco dans la boutique Aroma-Zone (sinon y'a l'e-shop) et pour beaucoup moins cher, chez la boutique indienne Velan (au passage Brady à Paris, dans le 10e arrondissement) !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Coucou , j'ai les cheveux frisés mais qui à coup de Babyliss font de très jolies boucles mais ça me prends 30 min voire un peu plus et quelques fois ça me fatigue et puis j'ai envie de les laisser 100 % naturels .

Du coup je voulais savoir si vous ne connaissez pas un sérum / spray qui puisse rendre mes cheveux brillants et dessiner t mes boucles. Je vous ai mis une photo de mes cheveux au naturel pour voir un peu leur texture :)

Sinon je viens de tester le masque Dessange Nutri-Extreme Richesse est il est super ;)

21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
Coucou les filles, j'ai les cheveux crépus comme la plupart d'entre vous, ils sont naturels, je ne les ai jamais défrisé, donc je me coltine depuis des années les nattes, tresses; rastas et autres ... et je commence a en avoir marre des journées à rester assise pour se faire coiffer, du coup je voulais changer de tete, j'ai pensé au curl, curly, on m'a dit que ça aggraisse moins le cheveux, est-ce vrai ? Je voudrais changer de tete, sans pour autant que mes cheveux finissent pas tomber mdr ! D'ailleurs si l'une de vous a deja fais un curly, pourrait-elle me dire ce que ca a rendu ? Et surtout si il y a des bons salons ? Merciii !! :)

3 Mai 2009
207
122
2 264
Aujourd'hui, je vais me coiffer toute seule !! Je vous montrerai ce que ça donne ce soir !!
Wade, tu te fais le crochet braid toi-même ?
Peut-être que tu peux te le réserver pour l'hiver, ça doit bien tenir chaud !!

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Bon moi j'ai envie d'un peu de pousse sur ma chevelure :d donc en ce moment c'est hydratation à gogo, je pense à changer pour une routine plus naturel ou je fabriquerais tout , cire, leave in, shampoing et aprés shampoing :d à base de coco et de karité mais bon je pense que je vais me contenter de fabriquer un leave in et de prendre le shampoing et l'as de loly.

A

AnonymousUser

Guest
J'étais plutôt contente dernièrement j'ai atteint à peu près la texture datant d'avant que je commence à me défriser les cheveux. Le hic c'est que mes cheveux ont poussés, ils m'arrivent enfin au niveau de la nuque. J'ai vraiment du mal à trouver une coiffure sympa, les cheveux lâchés ça fait juste désordonné sur moi et les cheveux tirés en arrière ça me donne l'air beaucoup trop stricte et sérieuse(encore plus que d'habitude haha). Si vous avez des idées je suis preneuse, je suis juste réfractaire aux rajouts et tissages.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes