- J'étais une grande fan des 2be3 dans ma très jeune jeunesse, et j'étais d'ailleurs amoureuse de Filip.
- Puis ça a été Britney Spears pendant un bon moment. J'avais pas mal de CDs, une farde remplie de photos, j'achetais tous les magazines qui parlaient d'elle, ..
- Je connaissais par coeur (toujours d'ailleurs) les paroles de Banana Split de Lio. J'avais même inventé une chorégraphie dessus avec ma voisine.
- J'ai suivis les deux ou trois premières saisons de la Star Academy, et j"étais fan de Jean-Pascal.
- Je hais Tokio Hotel, ainsi qu'un bon nombre de chanteurs/chanteuses/groupes comme Matt Pokora, K-maro, .. Sans oublier tout ce qui est rap, RnB, techno.
- J'aime beaucoup la chanson Gardien de nuit" du Soldat Rose.
- J'ai une chanson d'One-T Cool-T sur mon PC, parce qu'elle me rapelle il y a quelques années.
- J'ai bien aimé Kyo pendant quelques mois, jusqu'à connaitre certaines de leurs chansons par coeur.
- Je connaissais par coeur les paroles de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, parce qu'on avait formé une mini-chorale de cours de récré en primaire.
- J'ai une culture musicale pratiquement inexistante, et d'ailleurs j'acoute souvent les mêmes chansons (aussi par flemme de trouver de nouveaux groupes).
- J'aime pas Renaud, et j'ai des gouts musicaux un peu décalés et peut-être trop compliqués.
- J'aime pas les chansons Disney, j'ai jamais accroché, sauf Les Aristochats que j'écoute de temps en temps.
- Eutece..