1/ J'aurais pas pensé en parler en tant que "vérité musicale" mais vu que ce n'est pas très aprécié par ici : j'ai été quelques temps un peu fan de U2 ! Collection des albums, bootlegs, livres, et j'avais même des photos du groupe dans mon PC (particulièrement de Bono, il était sexy dans les années 90). Bon hélas cela m'a lassé, après le concert de 2005 j'ai laché l'affaire.
2/ J'ai aimé pendant quelques semaines les G-Squad (boys band), j'étais amoureuse de Chris lol. Pourtant je détestais les boys band mais c'était l'exception (avec les Spice Girls bien sûr).
3/ J'ai été amoureuse de Axl Rose des Guns N'Roses. Bon j'adore ce groupe pour sa musique bien sûr. Mais à l'époque j'étais ado je tombais amoureuse un peu de n'importe qui (à ce moment là j'avais sans doute un faible pour les rockers chevelus mdr). Je me souviens j'avais enregistré le clip de You Could Be Mine, et je me le mattais des centaines de fois.
4/ Je suis passée par tellement de styles musicaux, sans transition : dance, rock, rap & R'nB, chanson française, pop internationale, musique antillaise & zouk love, puis re-rock, re RnB, re-rock, re RnB, re ........ Très écclectique quoi.
5/ Je chante à tue-tête (seulement chez moi) des chansons légères telles que : "j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule de mec", "Vas y j'insiste tiens prends un chewing gum , 2 ! Prends en même 2 !" , "Oh baby ! I'm sexy girl !" etc.
6/ Ca me gonfle les gens qui se croient cool et supérieurs parce qu'ils écoutent de la musique "non commerciale", pas connue du grand public ect...
Voilà c'est dit. :cool: