J'écoute souvent des chansons en chansons en boucles jusqu'a qu'elle me dégoute (la j'en suis à Tears Dry on Their Own d' Amy Winehouse).
D'ailleurs j'adooore Amy Winehouse (ce n'est pas une honte mais bon...) !
J?ai une looooooongue période Evanescence et il m?arrive d?écouter "The Open Door" quand je suis deprimée !
Mon premier concert c'était Magic System et je me suis endormie sur mon siége ?
Je fantasme sur le chanteur de Sum 41 dans Pieces.
Je fantasme sur Justin Timberlake.D?ailleurs c'est MA référence de mec sexy (toutes mes copines le savent bien d?ailleurs !)
Je trouve Jesus Of Suburbia de Green Day trop bien !
J'ai offert un CD de sketchs de Coluche à ma mère (c'est pas de la musique mais bon) !
J'ai commencé Panic! At The Disco parce que c'était à la mode dans mon collège ! D'ailleurs j'adore le clip de I Write Sins Not Tragedies .
D'ailleurs j'adooore Amy Winehouse (ce n'est pas une honte mais bon...) !
J?ai une looooooongue période Evanescence et il m?arrive d?écouter "The Open Door" quand je suis deprimée !
Mon premier concert c'était Magic System et je me suis endormie sur mon siége ?
Je fantasme sur le chanteur de Sum 41 dans Pieces.
Je fantasme sur Justin Timberlake.D?ailleurs c'est MA référence de mec sexy (toutes mes copines le savent bien d?ailleurs !)
Je trouve Jesus Of Suburbia de Green Day trop bien !
J'ai offert un CD de sketchs de Coluche à ma mère (c'est pas de la musique mais bon) !
J'ai commencé Panic! At The Disco parce que c'était à la mode dans mon collège ! D'ailleurs j'adore le clip de I Write Sins Not Tragedies .