1 - Quels sont vos objectifs capillaires : Longueur ? Épaisseur ? Brillance ? Autres objectifs ?
Mes objectifs : Au niveau de la longueur, Un Bsl, voire mbl (soutif voire jusqu'au milieu du dos). Des cheveux avec plus de volume, et plus de brillance
J'aimerais aussi qu'ils soient un peu plus épais...Ah, et qu'ils soient moins gras aussi ...
Quand je les aurais longs, aller régulièrement chez le coiffeur pour avoir des cheveux en forme ( sans fourches)
2 - Décrivez vos cheveux aujourd'hui (texture, longueur, modification (coloration, défrisage, locks, etc)
A ce jour, he bah ils sont au niveau du cou :'(
Je les avais longs, et je les ai coupés...
Ils ont tendance à onduler un peu, mais onduler moche :/
Ils sont naturellement châtains foncés, ont tendance à graisser assez vite (un shampoing tous les 2 jours)
3 - Quelle routine allez vous adopter et adapter pour suivre le challenge ?
Faire des soins (j'aurais besoin de vos conseils par contre ^^)
Je vais voir pour prendre un truc qui pourrait accélérer leur pousse.
Niveau alimentation, manger plus de fruits et légumes, essayer de boire plus d'eau.
(Et tous vos conseils pourraient m'aider
)
4 - Quelles difficultés pensez-vous rencontrer et que ferez-vous pour les surmonter ?
Ne jamais savoir comment me coiffer en attendant qu'ils poussent, ça c'est le soucis...Mais je vais aller faire un petit tour chez le coiffeur pour redémarrer sur de bonnes bases
5- En combien de temps pensez vous atteindre votre objectif ?
Je dirais, au moins un an ...