Votre futur métier, vos parents...

11 Août 2006
6
0
3 662
Epinal
Heu moi ma vocation c'est l'Art... Lol!

Enfin je ne veux pas avoir l'aire égo ! Mais j'aime ça et c'est plus fort que moi !! Hélas...

Je me vois bien prof de danse option art thérapeute !!!!Ou prof de danse dans une IME.. (Institut médicale et éducative)!!

Ou dans la décoration d'intérieure!!!
Enfin faut que cela soit Artistique ou en rapport... Et toujours avec les personnes!!
Enfin je suis remplie de projet !!!!

Et ma famille ne me suis pas ! :S!!!! M'enfin, c'est ma vie et c'est moi qui la construit... Mon bonheur à moi et plus important ! Bon, c'est sur quand j'aurais des enfants tout cela va bien changé :d!! MAis que mes enfants pourront me faire changer de point de vue!!
 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
mon père est ingénieur en électro, je ne pourrai jamais faire ça étant donné mes résultats en maths, ma mère elle prépare le concours pour être instit et je souhaite faire professeur d'anglais. Ils m'encouragent fortement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je souhaite devenir EJE : educatrice de jeunes enfant :)
J'ai passé les concours d'entrée et j'ai été reçue :P la rentrée est le 14 septembre (d'ailleur, s'il y a des EJE parmis nous, quelles le fassent savoir ... hihihi)
Mes parents ne sont aps du tout dans ce domaine (lol), j'ai choisit ce métier car j'iame être auprès des petits, je n'ai ni frère, ni soeur, ni cousin et ni cousines ...
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
J'aimerai bien être conservatrice de bibliothèque (ou archiviste) et ca n'a rien a voir avec le métier de mes parents !

Etant plus jeune j'aurai rêvé d'être piote de chasse mais en tant que myope n'endurant pas les maths ... c'est mort pour moi ! lol
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Ma mère est prof au lycée, mon père médecin. Moi j'veux être journaliste, ou encore travailler dans l'édition... sinon prof d'une matière littéraire ça me dirait bien aussi. Le must, ça serait de travailler dans une école internationale. Enfin bon, je sais pas si mon sérieux et mes capacités seront à l'image de mes ambitions, je l'espère en tout cas. Et je pense être pas mal influencée par ma mère, même si elle voulait absolument que j'aille en S.
 
5 Juin 2006
46
0
3 667
Teteghem
Mon pere est directeur d'une entreprise de travaux publics et un bon commercial.
tous mes autres freres et soeur ont choisi la même direction c'est à dire le commerce!
(ma maman est mère au foyer mais elle était aussi dans le commerce avant)
Moi, je voudrais être avocate ou journaliste. Mon choix est mal passé pas au niveau de mes parents parce que ils me disent tout le tps " ce n'est pas reussis dans la vie mais réussis TA vie" donc pour eux le principal c'est de faire un métier que j'aime et qui paye tout de même relativement bien ( si l'ambiton et la chance sont au rendez vous)
Ma soeur parcontre critique mon choix .. tout ca parce qu'elle n'aime pas mais c'est pas son problème et ce qu'elle dit me passe par dessus la jambe . Elle essaye de me faire passer pour le vilain petit canard de la famille !! lol
 
27 Août 2006
21
0
3 662
Vernouillet
Moi pour le moment je fais mes études dans l'hôtellerie restauration pour devenir soit gouvernante, soit pour gérer un hôtel. Ce que je veux faire est carément différent de se que font mes parents
 
16 Août 2006
30
0
3 687
vergeroux
En fait mes parents ont toujours été commerçants, et ça ne m'interressait pas du tout, j'ai passé un BTS Tourisme, je voulais bosser en agences de voyages. La vie a fait que pour pouvoir être autonome j'ai fait ce que je trouvais mais rien dans le commerce. Le BTS c'était il y a dix ans,(j'ai 35 ans).
J'ai rencontré ensuite, il y a trois ans l'homme avec qui je fais ma vie, et là, surprise, il bosse dans le commerce depuis toujours. Résultat on a ouvert un commerce, et sans le vouloir je rejoins maintenant mes parents
 
23 Août 2006
142
1
3 699
lambersart
Mon père est retraité, il était cadre supérieur dans une banque. Ma mère ne travaillait pas.

Et moi je recherche actuellement un job d'assistante de direction sur Lille, à bon entendeur...
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
Je ne sais pas si j'ai deja repondu, mais ma mère est médecin, et mon père ingénieur.
On peut dire qu'il ne m'ont aucunement influencé, puisque j'étudie en commerce.

Par contre, le fait qu'ils aient tous les deux un diplôme universitaire ne m'a pas donné le choix d'éviter la fac. Depuis que je suis toute petite, on m'a inculqué les valeurs des études universitaires...:rolleyes:
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Hm mon père est chimiste, ma mère institutrice, et moi j'ai pour ambition de faire voir le jour aux bébés en étant Sage femme.
Mes parents ne m'ont jamais influencé en quoique ce soit, ils m'ont juste aidé à faire les démarches pour me renseigner sur ce métier, et m'ont conseillé de prévoir une issue de secours, si jamais la 1ère année de fac de médecine m'est fatale ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes