Thon;2841280 a dit :YOUHOUUUUUUU j'ai plein de lentilles! Du coup là j'ai voulu commencer soft avec des lentilles vertes "naturelles", bah putain déjà ça change vachement, j'aime bien!
Thon;2841280 a dit :Aujourd'hui j'ai tenté le makeup violet avec une palette Fraulein 38, le pigment Hysteric de Sugarpill et le pigment Sacred de Detrivore Cosmetics.
Et des lentilles! YOUHOUUUUUUU j'ai plein de lentilles! Du coup là j'ai voulu commencer soft avec des lentilles vertes "naturelles", bah putain déjà ça change vachement, j'aime bien!
Croquelicot;2841294 a dit :Très chouette !
Quelle marque de lentilles / quelle couleur tu utilises sur cette photo s'il te plaît ? :icon_4laugh:
Prunnette03;2841295 a dit :je sais pas comment tu as fais ça mais c'est très beau et bien fait ! moi qui galère à faire des dégradé avec 3 couleurs toute simple
Thon;2841280 a dit :Aujourd'hui j'ai tenté le makeup violet avec une palette Fraulein 38, le pigment Hysteric de Sugarpill et le pigment Sacred de Detrivore Cosmetics.
Et des lentilles! YOUHOUUUUUUU j'ai plein de lentilles! Du coup là j'ai voulu commencer soft avec des lentilles vertes "naturelles", bah putain déjà ça change vachement, j'aime bien!
Thon;2841280 a dit :