Mais de toutes les façons Thon, elle fait toujours des trucs de malade (et juste un peu sublimes), à vous dégoûter d'essayer de faire ne serait-ce qu'un trait de khol noir sur vos yeux!!Nyx;2841904 a dit :On dirait que tu as une galaxie sur les yeux C'est magnifique. (Je pourrais presque dire que ton père a volé les étoiles du ciel pour les mettre sur tes yeux)(oui bon hein...)
orangevioline;2841711 a dit :@mzell chiChi : MAIS QU' EST CE QUE C'EST QUE CETTE PUTAIN DE PALETTE DE OUF?????
La chance !!
On ne voit pas hyper bien sur ta photo, mais ça a l' air réussi ! Tu sais, la science du make up, c' est pas inné hein, faut s' entrainer ! Accroche toi et viens nous montrer !
Dolly Wood;2842996 a dit :@orangevioline merciiii! Tout ça c'est grâce aux fleurs!
@mzell chiChi merci beaucoup, c'est un très joli compliment, jsuis ravie de réussir à faire passer ça.
CallMeMonday.;2841322 a dit :Mais comment tu fais des trucs aussi parfait
Es-Delph;2841407 a dit :Très joli ! Et les lentilles ça fait grave envie... Mais tu as mis du scotch pour obtenir cet effet au niveau du coin externe ?
orangevioline;2841711 a dit :@Thon : C' est trop trop beau! Pour la technique, je me disais, ça doit pas être possible d' avoir un tel résultat qu' avec des fards si ?
J' en profite pour te dire que ton make up de jour d' hier = trop canon de la mort.
En fait t' es bonne quoi.
Nyx;2841904 a dit :On dirait que tu as une galaxie sur les yeux C'est magnifique. (Je pourrais presque dire que ton père a volé les étoiles du ciel pour les mettre sur tes yeux)(oui bon hein...)
Lison Frisson;2845261 a dit :Dolly Wood oh gnughughfff~ j'ai liké sur FB, mais bon tout le monde te like sur FB, mais vraiment énorme coup de coeur, j'ai envie de te faire un énorme bisou, t'es juste à croquer comme ça