Youhou ma première participation. Y'a qu'un oeil parce que l'autre n'etait pas de la meme couleur et mon visage était pas fait. En fait je m'amusais juste mais j'ai trouvé ca réussi alors ^^
Awww,so cuteJialing;2931819 a dit :J'ai essayé de prendre en photo mon nouveau rouge à lèvres mais je n'ai que ma webcam... Je dirais qu'en vrai il rend un peu plus rose, mais sinon la photo s'en rapproche quand même assez.
Oxymare;2932078 a dit :@Éclect*que C'est quoi ce bleu magnifique ?
Éclect*que;2932336 a dit :lol ah oui j'ai oublié!
C'est Cop A Teal de Too Faced avec le paint pot Blackground de MAC en dessous
Éclect*que;2932336 a dit :lol ah oui j'ai oublié!
C'est Cop A Teal de Too Faced avec le paint pot Blackground de MAC en dessous
Sémélé;2932453 a dit :Je savais qu'il me fallais ce fard raaaaah ><
Oxymare;2932544 a dit :Aaah
Je teste tous mes fards dessus en ce moment.
Franchement je dis à quand une Primer Potion en noir quoi !
hypopo;2933055 a dit :Plop, j'espère poster au bon endroit!
Déjà, j'en prends plein les yeux avec vos maquillages!
Moi je suis victime du combo mascara + eye liner et basta! Et à force... je me lasse!
J'aurais bien envie de me mettre à faire quelque chose de plus travaillé sur mes yeux et vous m'avez encore plus donner envie de le faire! Pis en plus, vous m'avez donné des idées! merciii !!
Après, par rapport à ça, j'aurais une ptite question... je vais m'acheter la Naked car j'aime plutôt l'idée de démarrer avec des tons nude mais qui laisse du choix!
Du coup avec la Naked 1, il y a le primer potion que j'aurais de moins à acheter et il y a également un pinceau applicateur (si je me trompe pas?)!
Alors ma question serait : selon vous, quels autres pinceaux seraient "indispensables" pour faire quelque chose de correct? Un estompeur je présume? Mais quoi d'autre? Moi être noobie du pinceau!!
Pis, tiens, j'en ajoute une couche mais comme je vais bientôt m'acheter quelques vernis sur l'eshop de Kiko, je me demandais si ça valait le coup de prendre les pinceaux chez eux par la même occasion ou ils ne sont pas de bonne qualité?
Voila, si vous pouvez m'éclairer... Merci d'avance!
Jixels;2930852 a dit :Bleuenn tes cheveux ont vachement poussés !
(c'est tout oui, c'était intéressant hein ?)
Haha oui apparemment ça a sauté aux yeux de pas mal de monde ces temps-ci. Je voulais les laisser pousser (entre autres) pour pouvoir faire des coiffures mais comme ils sont hyper fins et secs (sur la photo ça se voit moins parce que je viens de les sécher) j'ai peur de devoir les couper bientôt... (le drame quoi)Eight;2931217 a dit :Je me suis fait exactement la même remarque
Merci !Lenwha;2931674 a dit :Bleuenn: Cette longueur de cheveux te va super bien ! (et tu es trop chou !)
Non non j'ai rien fait de plus que la décolo, mais ça se patine avec le temps, en plus ils ressortent plus clairs à la webcam et ils ont aussi l'air plus blonds juste après le shampoing.Dolly Wood;2931256 a dit :Bleuenn mais t'as éclairci tes cheveux ? J'avais pas vu, c'est follement merveilleux j'adore, je suis fan et amoureuse à la fois !