orangevioline;2944779 a dit :Dis, est ce que je peux te pinner ?
...
...
NAN MAIS PAS PINNER COMME CA!!
Pinner LA : Pinterest / Home
Je suis d'accord pour que tu me pinnes
orangevioline;2944779 a dit :Dis, est ce que je peux te pinner ?
...
...
NAN MAIS PAS PINNER COMME CA!!
Pinner LA : Pinterest / Home
orangevioline;2947173 a dit :Ben c' est chiant qu' on voit rien comme ça, mais bon, en gros, vraiment mon liner, ça a été l' horreur! Je ne veux pas lui faire une si longue queue (... J' abandonne l' espoir d' arréter les sous entendus merdiques pour ce soir), mais j' me suis foiré, j' avais déjà du fap, pas de temps, donc... Bah je l' ai rallongée pour égaliser quoi. Et c' était grave raté haha! Et je t' assure que mon ral, ça faisait vraiment bizarre. Non vraiment, j' ai eu beaucoup de jours meilleurs haha!
Mais effectiverment, ça nous arrive à toutes, et justement, c' est pour ça que j' ai quand même posté mon make up. J' aurais pu attendre un jour meilleur, mais après tout, on est là, entre nous, j' suis contente d' avoir récup mon ordi, j' ai galéré à participer pendant un mois, alors voila! TADAM!
Et sinon heu... Merci pour tes compliments, venant d' ta part c' est... ... J' sais pu quoi dire quand on m' dit des trucs gentiiiiils!
*Jensuispasfollevoussavez*
PS : @Tipa.Ness : N' empèche, le jour où je foire mon liner pire que tout, toi tu publies un article pour dire que c' est ton indispensable... J' crois j' avais le mauvais oeil du liner avec moi today en fait...
EcureuilVolant;2948061 a dit :Mais euh .. Je suis la seule qui s'en fout que ses " virgules " soient pas pareilles ? 'Fin je veux dire que je fais mes traits , après mascara et suivant le mascara j'égalise les deux cotés pour que ça donne à peu près le même effet vu de face . Du coup elles sont pas pareilles .
( Oh la technique à la con.. j'ai honte .. )
Thon;2951486 a dit :HAN
En même temps, toi aussi tu fais trop des trucs qui demontent, ton dernier makeup est ouf!