Votre maquillage du jour !

29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
naked 1 et MakeUp Geek :-)
MU1.JPG
 
4 Janvier 2014
22
9
164
Bruxelles
Coucou les filles,

Aujourd'hui j'aimerais vous parler de ma routine teint.

Car le plus important dans le maquillage, c 'est d'avoir un teint parfait.

C'est le B-A du cosmétique.

Donc je vais vous donner quelques astuces.

Premièrement, ce que je conseille c'est de faire un gommage et un masque une fois par semaine et un soin visage tous les 6 mois.

Bien démaquiller son visage, ensuite le nettoyer avec une eau micellaire.

1) Mettre sa crème hydratante, sa crème contour des yeux.

Voilà la base qui est prête pour accueillir le maquillage 8-)

2)J'applique mon fond de teint que je choisie en une teinte égale à ma carnation.

Je l'applique au pinceau et je l'étire bien vers l'extérieur du visage.

3) Je mets mon anti-cerne que personnellement j'estompe avec mon beauty blender ou la petite "éponge".

4) Je poudre le tout pour ne pas briller , j'utilise la mineralize de Mac

5) J'applique mon bronzer (soleil tan de chanel) dans les zones d'ombres du visage

6) Sur les pommettes je mets mon blush (la couleur dépends du maquillage que je vais appliquer sur les yeux, se sera soit dans les tons rosé ou corail)

7) Et ensuite je prends mon gros pinceau poudre et je fonds le tout.

J'avoue qu'à me lire on doit se dire "waouw" toutes ses couches , mais en appliquant bien et avec du bon matériel , on obtient un résultat génial.

J'ai beaucoup de compliment sur mon teint.

En option, on peut aussi mettre un illuminateur sur l'os de la joue juste au dessus de la pommette , mais je le conseil que lorsqu'on le sort.

Je vous ai mis une petite photo des mes produits, que je trouve génial

Si vous voulez les n° des produits, demandez le moi et je vous les donnerai.



Kiss les filles,





Fond de teint chanel vitalumière : http://www.chanel.com/fr_CA/parfums-beaute/Maquillage---Fonds-de-teint---VITALUMIÈRE-111296

Correcteur mineralize mac : http://www.maccosmetics.fr/product/...s/Mineralize/Correcteur-Mineralize/index.tmpl

Poudre skinfinish mac : http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/159/30734/Products/Visage/Poudre/Mineralize-Skinfinish-Natural/index.tmpl

Anti-cerne mac : http://www.maccosmetics.fr/product/...Correcteur/Anti-cernes-Matchmaster/index.tmpl

Soleil Tan de Chanel : http://www.chanel.com/en_US/fragrance-beauty/Makeup-Bronzer-SOLEIL-TAN-DE-CHANEL-88673

Blush Melba Mac : http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/156/329/Fard-joues/index.tmpl

mon blog : www.motifashion.com
 
  • Big up !
Réactions : Insanis
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Bonjour; ( @fafa2608 )
C'est super sympa d'échanger des petits trucs et astuces, mais conseiller une "routine" de soins; c'est assez délicat je trouve. Toutes les personnes n'ont pas les mêmes besoins (et pas la même tolérance, aussi). Se risquer de conseiller des personnes de faire telle ou telle chose, tous les X jours, etc.. alors que ça ne leur convient peut-être pas reste assez délicat.. la fréquence des gommages et masques dépendra vraiment en fonction du type de peau (et un peu en fonction de la saison aussi suivant le type de peau), alors même si certaines personnes ne sont pas très sensibles: d'autres demandent particulièrement plus de précautions..
Et quel type de gommage? Quel type de masque? Un soin visage tous les 6 mois, c'est à dire? Quel soin du visage, et pourquoi 1X tous les 6 mois? Tu parles d'un soin visage ciblé? (purifiant/ anti-âge/ etc..?)
Tu comprends ce que je veux dire? (ça n'est pas du tout agressif bien sûr, ce sont juste des questions pour essayer d'imager mon propos)
Enfin, ça a l'air de te convenir à toi! Tu as l'air d'apprécier les soins et le maquillage, c'est chouette^^
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Je suis d'accord avec @Zalouette , si jamais j'avais la folle audace de faire un gommage aussi régulièrement, je finis sans peau tout court, tellement elle est fragile et réactive, et bien que j'aime avoir un joli teint aussi (et par conséquent je mets parfois du fond de teint, en fonction de mon type de peau, donc non comédogène sans silicones, sans parabènes, sans huile, etc.) mais je connais des amies qui ont de toutes petites imperfections qui n'ont pas besoin de fond de teint, elles sont super belles sans. L'injonction au maquillage du teint n'est pas nécessaire à mon sens :) chacune fait comme elle aime, comme elle le sent, et dans les limites de ce que sa peau lui demande et lui permet :)
 
4 Janvier 2014
22
9
164
Bruxelles
Bonjour Zalouette,
Merci pour ta réponse, je comprends très bien ton point de vue et est tout à fait acceptable
Je parle en "règle général", bien sûre tout dépend du type de peau, de l'âge, etc..
Comme j'aime tout ce qui est cosmétique, j'essaye de faire partager mes petits "trucs et astuce". C'est juste à titre "informatif"
Bien sûre
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes