Allez, je vous mets ma tronche en entier, pas peur, mais en coupant les yeux et la bouche ça donnait rien !
DONC c'est un maquillage assez librement inspiré à la fois de mon maquillage quotidien au liner et du tuto du jour, dans le sens où j'ai préparé mes paupières un peu mieux avec une base du CCB, un peu de touche far blanc Lancôme sous le sourcil en touche éclat et par dessus un peu de booster d'éclat de chez ELF (couleur Persimmon je crois).
Ensuite, j'ai mis un far bourjois beige rosé un peu, j'ai pas la référence, sur toute la paupière mobile et un peu au dessus.
J'ai mis mon liner, le pas cher de chez Saga avec un peu de liner pinceau de chez bourjois toujours.
Pour le mascara c'est le Bad Gal de benefit, un peu de crayon noir a la base des cil du haut, et du crayon blanc en bas.
Pour les lèvres, j'ai pris un contour des lèvres rouge et puis j'ai posé le Barely Bitten de ELF (dans les RAL mineral) au pinceau en estompant un peu les bords pour éviter la grosse démarcation de pouf !
Ha et aussi le super crayon a sourcils du CCB, celui avec un côté crayon, un côté brosse et un embout mousse !