minose;2156647 a dit :Et avec un dégradé ? Du vert ou rose ? (ou l'inverse ?)
En tout cas, j'adore les couleurs, c'est frais !
Jamie`;2156674 a dit :Je vais essayer ça
Merci pour vos réponses
EDIT: Okay, total pétage de plombs hahaha
mzell chiChi;2156728 a dit :après Jem et les hologrammes...Jamie et les hologrammes:
Dolly Wood;2158847 a dit :Voilà, aujourd'hui j'ai réalisée un défi qu'on m'avait donné : tout en rose ! J'me sens mi-barbie, mi-barbara cartland !
Et là vidéo est là, of course !
Leech;2158905 a dit :Wahou, c'est trop... chelou ! Je trouve que le ràl rose "t'affadit" le regard / le visage. Ou alors le rose en général. (par rapport aux photos qu'il y a dans ta vidéo. Celle que tu as posté ça va ^^).
Dolly Wood;2158912 a dit :Grave, moi je trouve ça assez dégueu, j'avoue, surtout le crayon blanc, mais j'ai vraiment voulu jouer le jeu à fond quoi ... Déjà, sans liner c'est très étrange, j'ai l'impression de pas avoir les yeux "délimités" ... Bref, je comprends pourquoi j'me maquille pas souvent en rose quoi
Leech;2158905 a dit :Je trouve que le ràl rose "t'affadit" le regard / le visage. Ou alors le rose en général.
Dolly Wood;2158912 a dit :Déjà, sans liner c'est très étrange, j'ai l'impression de pas avoir les yeux "délimités"
Leech;2158925 a dit :Ha oui, voilà, c'est ça ! J'me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait avec les yeux ! Mais sinon c'est cool ce concept de petit défi !
Molly Jones;2160048 a dit :Alors voilà j'ai fait un maquillage dans les tons de rose, ce matin je me sentais pas bien, comme sur maquillée, là j'ai refait mon maquillage ce midi, j'ai épilé mes sourcils et je trouve que ça va mieux.
Là et là (et on ne se focalise pas sur ma tête d'ahurie qui ne sait pas prendre la pose)
(ceci dit la photo épaissit vachement mes sourcils)